![]() |
Impossible de supprimer un fichier
Je vous explique mon problème : hier j'ai voulu générer un fichier Tiff en simulant une impression. Seulement, j'ai eu la main un peu leste sur les options et le fichier en génération croissait à vue d'oeil et de façon demesurée. J'ai patienté mais quand il a commencé à faire +500Mo je me suis posé des questions et j'ai du killer le processus.
Après, impossible de supprimer le fichier : "Violation de partage... blabla" :( J'ai redemaré, rien a faire et impossible aussi en administrateur. Compte tenu de la taille du ficher et du faible espace disque qui me reste je voudrais vraiment le supprimer. Je suis sous Win2K SP2 au boulot, donc point de dos... Si vous avez des idées, je suis preneur. |
étonnant que ça le fasse même en redémarrant...
sinon, au pire, il y a toujours la possibilité d'utiliser une disquette de démarrage pour supprimer le fichier dans le dos. pour ma part je ne vois rien d'autre... |
salut,
essaie de "De-linker" ton fichier de la façon suivante : DEL \\.\C:\le_chemin_de_ton_fichier\ton_fichier ça devrait le delinker, après supprime le. @+ PS: mets des doubles quotes si tu as des espaces : DEL "\\.\C:\le_chemin_de_ton_fichier\ton_fichier" PS2: il faut que dans ton invite de commande ms-dos, tu sois dans le répertoire du fichier que tu veux supprimer je crois. |
Merci mobidyc !
Ca a marché nikel (en fait ça a effacé le fichier directement). :) Cooool..... ;) |
de rien :cool:
|
All times are GMT +2. The time now is 05:55. |