![]() |
Les JO ce passe et personne la félicite ici!!!
|
Thread Tools
![]() |
Display Modes
![]() |
|
|||
|
|||
Les JO se passent et personne la félicite ici!!!
Bravo Laure Manaudou la petite sirène qui nous ramène des médailes bonne chance pour le 800m et les autres essaié de faire mieu quand mème:cool:
Last edited by H@kk@s; 31-08-2004 at 00:53. |
|
||||
|
||||
Hello H@kk@s
![]() Moi aussi je suis un peu. Félicitations :cool:. J'ai été dégouté au judo par contre ![]() PS : Fais attention à ton orthographe ![]() |
|
||||
|
||||
L'équitation c'était pas super fort par contre ... mais l'argent quand même
![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Faux!
Médaille d'or en équitation... L'allemande à été disqualifiée ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
et requalifiée ! =)
|
|
||||
|
||||
Mais ils devraient retrouver leurs médaille d'or d'ici ce soir... car ce n'est pas normal que les arbitres n'appliquent pas les règles de l'épreuve.
Donc cela ce terminera quand même avec une médaille d'or (enfin j'espère... :confused: )
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
D'après les nouvelles, l'équipe de france a saisi le tribunal arbitral du sport qui devra statuer dans les 24h....
Affaire à suivre... Faut quand même pas oublier les autres disciplines: médaille d'or en 800m nage libre pour notre française: Laure Manaudou, elle a devancé toutes ses concurrentes de 8s...:confused: |
|
||||
|
||||
Félicitons donc les scientifiques français, qui ont su développer des dopants plus efficaces que les autres!
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Kaspof voyons...
![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
Quote:
![]() ![]() Mais effectivement ca risque bien de faire une médaille d'or en plus. :cool: |
|
||||
|
||||
Quote:
c'etait tres insrtuctif: Une etude scientifique sur l'influance du dopage avec un groupe de sportif de tout niveau sinon la Dreamteam c'est fait laminer au cours de leur 1er match :eek:
|
||||
|
||||
Moi je dis bravo a tous les athlètes, français ou non
![]() |
|
||||
|
||||
Moi je suis le basket, c'est vrai que cette année la Dream Team fait pâle figure ... pas de vrai leader, un collectif moyen, pas vraiment d'envie de gagner ni de vrai jeu comme ils savent si bien le faire en NBA ... assez décevant. Par contre je viens de voir les lituaniens jouer contre la Grèce, ça a fait très mal, ils sont vraiment en super forme et je ne serais pas étonné de les voir gagner samedi contre la Dream Team (20h sur Canal + Sport, que bien sûr je n'ai pas
![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Sinon les Freeboxés ont de la chance d'avoir 5 chaines en direct et en Français (enfin là je suis pas sûr :confused: )
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Mot de passe perdu | FeNNeK_30 | Internet, Réseaux et Sécurité | 6 | 02-02-2005 12:55 |
mot de passe en reseau local?? | kleenex | Internet, Réseaux et Sécurité | 1 | 06-09-2004 17:24 |
Mozilla Thunderbird 0.4 | Spycam | Actualité | 5 | 07-12-2003 22:40 |
Mot de passe AntiTrojan 5.5 | dda42 | Logiciels | 2 | 18-10-2003 16:14 |
All times are GMT +2. The time now is 11:12.