![]() |
Mot de passe AntiTrojan 5.5
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour .j'ai installé AntiTrojan 5.5.J'ai fait un scan.Il m'a trouvé des fichiers (4).Il sont compressés en *.zip dans le répertoire BackupFiles.
Si je veux les lires un mot de passe est demandé.A la sauvegarde aucun mot de passe m'a été demandé.Conclusion je ne peux pas les lires.Quelqun connaitrait-il ce mot de passe ou comment le trouver ?.Ou ce cache t-il.? Merci [devious]
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
|||
|
|||
Re: Mot de passe AntiTrojan 5.5
salut,
le mot de passe ne vient pas de antitrojan, lui ne fait que mettre en quarantaine les fichiers trouvés, ce sont donc des fichiers qui avaient déjà un mot de passe mais il y a des chances pour que tu puisses les effacer sans souci puisque d'après le logiciel il s'agit de trojans |
|
||||
|
||||
Re: Mot de passe AntiTrojan 5.5
Bonjour.Merci pour la réponse.Je les effacerais dans quelque temps.Je ne sais pas d'ou viennent ces petites bêtes.J'ai un anti-virus et un parre-feu (adressse IP fixe) et c'est passé à travers( passoire AVG 6 +Tiny 2.15 ?? ) ,sans doute sur internet !!!
Bonne journée ![]() ![]()
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Mot de passe perdu | FeNNeK_30 | Internet, Réseaux et Sécurité | 6 | 02-02-2005 12:55 |
Comment mettre un mot de passe reseau sous XP? | scarface7 | Discussions | 6 | 21-01-2005 11:39 |
WinRare Impossible de me souvenir du mots de passe ! | Ben Webmaster | Logiciels | 12 | 02-01-2004 17:59 |
Mozilla Thunderbird 0.4 | Spycam | Actualité | 5 | 07-12-2003 22:40 |
All times are GMT +2. The time now is 14:56.