![]() |
Analyse via Kaspersky
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
Salut ;
J'ai éffectué un scan de mon PC via mon antivirus et ouf...rien d'anormal. ![]() Si, quand même une petite anomalie, il n'a pas pu analyser ces fichiers (Voir image) :confused: Pourquoi...Qui peut me le dire ? Merci à vous tous. :banana: ![]()
![]() Last edited by valko; 19-07-2004 at 19:44. Reason: [Résolu] |
|
||||
|
||||
Le rapport ne fournit pas plus de détails ?
Il s'agit peut-être de fichiers protégés, a priori tu n'as pas à t'en faire... J'ignore comment fonctionne ta version de Kaspersky, mais essaye de voir comment afficher complètement le dernier rapport ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Salut ;
Voiçi ce que me donne le rapport de l'analyse : Quote:
![]()
|
||||
|
||||
Les .msi sont un peu à considérer comme des archives (je pense), peut-être que l'antivirus n'a pu en consulter le contenu un peu comme des archives protégées.
En tout cas, c'est rien d'alarmant ! (Les .msi sont issus du Microsoft Windows Installer ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ok.
Je vais voir si il y a pas moyen d'ignorer ces fichiers pour les prochaines analyses. Si tu connais quelqu'un qui emploi KAV et qui sais comment faire, fais-moi signe ![]() Mille merci. ![]()
|
||||
|
||||
Il y a pas d'options ignore pour les fichiers de type *.msi
Par contre, tu peux ignorer les fichiers qui ont besoin d'un pass : Propriétés de KAV\paramètres\analyse à la demande\configuration de la zone d'analyse\ne pas demander de mots de passe lors de l'analyse des objets. Sinon, chez moi, KAV est depuis 3 mois : de la pure bombe la version 5.x ![]()
|
||||
|
||||
Ok.
Merci beaucoup pour les infos.
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Kaspersky 5.0.227 | archiguy | Vos news | 23 | 14-04-2006 02:56 |
Kaspersky Anti-Virus 5.0 build 156 | LeMoi | Actualité | 7 | 09-10-2004 23:14 |
Kaspersky 5.0.149.4 | archiguy | Vos news | 13 | 15-09-2004 07:29 |
Kaspersky Anti-Virus Personal 5.0 build 142 | LeMoi | Actualité | 5 | 29-08-2004 11:40 |
Analyse HijackThis | valko | Internet, Réseaux et Sécurité | 8 | 04-08-2004 10:10 |
All times are GMT +2. The time now is 20:20.