![]() |
[Résolu] Analyse via Kaspersky
Salut ;
J'ai éffectué un scan de mon PC via mon antivirus et ouf...rien d'anormal. :p Si, quand même une petite anomalie, il n'a pas pu analyser ces fichiers (Voir image) :confused: Pourquoi...Qui peut me le dire ? Merci à vous tous. :banana: http://membres.lycos.fr/valko64/KAV.jpg |
Le rapport ne fournit pas plus de détails ?
Il s'agit peut-être de fichiers protégés, a priori tu n'as pas à t'en faire... J'ignore comment fonctionne ta version de Kaspersky, mais essaye de voir comment afficher complètement le dernier rapport ;) |
Rapport...
Salut ;
Voiçi ce que me donne le rapport de l'analyse : Quote:
;) |
Les .msi sont un peu à considérer comme des archives (je pense), peut-être que l'antivirus n'a pu en consulter le contenu un peu comme des archives protégées.
En tout cas, c'est rien d'alarmant ! (Les .msi sont issus du Microsoft Windows Installer ;)) |
OK
Ok.
Je vais voir si il y a pas moyen d'ignorer ces fichiers pour les prochaines analyses. Si tu connais quelqu'un qui emploi KAV et qui sais comment faire, fais-moi signe ;) Mille merci. :) |
Il y a pas d'options ignore pour les fichiers de type *.msi
Par contre, tu peux ignorer les fichiers qui ont besoin d'un pass : Propriétés de KAV\paramètres\analyse à la demande\configuration de la zone d'analyse\ne pas demander de mots de passe lors de l'analyse des objets. Sinon, chez moi, KAV est depuis 3 mois : de la pure bombe la version 5.x ;) |
Ok.
Merci beaucoup pour les infos. |
All times are GMT +2. The time now is 00:06. |