![]() |
DivX 5.2 : fini les adware
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
DivX 5.2 : fini les adware
Lien direct de la news : DivX 5.2 : fini les adware
DivXNetworks vient de sortir le codec DivX en version 5.2.
![]() Dorénavant disponible en plusieurs langues (Anglais, Allemand, Français, Japonais), il présente un nouveau mode très rapide presque aussi bon que le mode standard (mais bien plus... rapide ![]() DivX 5.2 Pro ajoute la sélection intelligente des images B et la quantization MPEG. L'application d'encodage Dr DivX est quant à elle passée en version 1.0.5 et le DivX Player a lui aussi été mis à jour (version 2.5.4). Enfin, mais ce n'est pas le moindre, il n'y a plus d'adware/spyware intégré : DivX Pro est fonctionnel pendant 6 mois ![]() Décodeur DivX ![]() ![]() DivX Pro ![]() ![]() ![]() Achat ($19.99) Dr DivX ![]() ![]() ![]() Achat ($49.99) DivX Player ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
6 mois ! Ils sont plutôt généreux je trouve
![]() |
|
||||
|
||||
voila une bonne nouvelle et en exlus
![]() merci Benjy
|
||||
|
||||
Très bonne nouvelle, mais pourquoi ont-ils choisis d'enlever les spywares/adwares :cool: ?
|
|
||||
|
||||
Parce qu'ils savent que ce sera vite enlevé avec Ad Aware et compagnie...
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() Last edited by 1for-matik; 27-04-2016 at 15:37. |
|
||||
|
||||
Ou parce que ils ont suffisamment de revenus pour ne plus se faire payer par les éditeurs des dits spywares
![]()
|
|||
|
|||
Ou parce qu'ils les ont suffisament bien cachés pour faire croire qu'il n'y en a plus ^^
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]() au fait, J'ai pas tout compris, maintenant il n'y a plus de version 'Basic', seulement un décodeur gratuit, tandis que l'encodeur est payant après 6 mois d'évaluation ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
J'essayerais la version "rapide" et je vous dirais si effectivement c'est plus fluide sur les petites machines
![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Le développement de la prochaine version a deja commencé, vous pouvez trouver la première beta publique ici
![]() http://labs.divx.com/archives/000027.html Pas mal de trucs dans le changelog, quand même, mais ça reste une beta ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
DivX Fusion Beta : l'avenir du DivX est là | Benjy | Actualité | 10 | 16-03-2005 19:25 |
DivX Player 2.5.5, DivX Free 5.2.1, DivX Pro 5.2.1 Final et Dr DivX 1.0.6 Final | Steven | Actualité | 6 | 11-09-2004 10:29 |
DivX Pro 5.2.1 Beta et Dr Divx 1.0.6 Beta | Steven | Actualité | 0 | 05-09-2004 02:10 |
Dr. DivX 1.0.5 | nantesph | Logiciels | 2 | 16-07-2004 08:21 |
DivX 5.2 en Anglais, Français, Allemand et Japonais | nantesph | Logiciels | 1 | 16-07-2004 07:57 |
All times are GMT +2. The time now is 10:33.