![]() |
Problème de connexion avec cutftp Pro 6.0
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Problème de connexion avec cutftp Pro 6.0
Bonjour à vous,
![]() je me suis permis de m'inscrire sur votre forum afin d'y trouver de l'aide. ça m'a parut bien donc je suis rentré .J'ai un problème avec le log cutftp Pro 6.0 ! Qd g veux me connecter, je ne peux pas ils me disent : Control connection closed. ERROR:> Can't login. Disconnecting... donc j'ai bien vérifié si mon login était le bon! et pas de problèmes je ne me suis pas trompé! j'ai aussi ce message et je ne comprends pas vraiment (help me!!!) ![]() Délai de 30 secondes avant la prochaine tentative... Déconnecté ). Si quelqu'un peu m'aider ce serait symaptique et merci d'avance. TITI ![]() |
|
||||
|
||||
Re: Problème de connexion avec cutftp Pro 6.0
eh Titi fais gaffe a Matt il risquerait de te bouffer
![]() |
|
||||
|
||||
t'aurais pas un firewall d'installé ou celui de winXP activé qui pourrait empêcher la connection ?
|
|
|||
|
|||
Comment ça je ne captes pas ! explique toi
|
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
||||
|
||||
le premier message fait en effet penser à un firewall, mais le second semble pourver que ça marche mais que le ftp n'accepte qu'nue connexion par ip...
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Test du routeur (WGT624v2) et de la carte PCMCIA (WG511T) Wifi Netgear | Fred | Articles | 42 | 31-08-2004 16:44 |
Petit probléme avec outlook express !!! | Alexlesioux | Internet, Réseaux et Sécurité | 11 | 31-08-2004 07:16 |
Probléme de lenteurs... | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 11 | 22-01-2003 19:37 |
Probleme site!! | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 4 | 21-10-2002 21:06 |
All times are GMT +2. The time now is 18:06.