![]() |
Messenger Plus ! 3
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Messenger Plus ! 3
Voici enfin la troisième version de Messenger Plus.
Messenger Plus ! permet d’ajouter des fonctionnalités bien utiles à MSN Messenger comme par exemple : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messenger Plus ! supporte 25 langues, accepte les plug-in et surtout est totalement gratuit et livré sans spyware (logiciel espion). ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vous pouvez le télécharger ici |
|
||||
|
||||
Re: Messenger Plus ! 3
Quote:
Et ta source c'est quoi ? ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
Juste un petit commentaire, essaie de faire des paragraphes plus jolis ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Sinon je dis ça car Spycam lui avait dis l'autre jour ![]() Oui, je suis un apprenti newser et je l'assume ![]() PS : Padawan = Padoué = Pas doué ? :confused: |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
Héhé les petits gars, je suis peut-être le newseur le dimanche, mais je suis pas ça !!!!! ![]() |
|
||||
|
||||
(il n'a jamais vu Star Wars)
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Personellement j'aurais qu'elle apparaisse en tant que news sur la page principale, il faut en faire profiter tout le monde! ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Etant donné que la présentation de la news est assez brouillon, que le texte est sans doute un copié-collé, au temps faire la news soit même (malheureusement).
|
|
||||
|
||||
dsl j'étai pa la hier pour l'arrangé je l'ai fai a larache ma source : http://www.essentielpc.com/
pas grave j'en referai une otre Cougar |
|
||||
|
||||
Steven, faut pas copier/coller les news des autres et se contenter de mettre la source et se dire que c'est bon !
Tu dois t'inspirer de la source, dans ce cas ci "Msg plus 3 dispo" et non pas tout recopier, sinon donnes juste le liens de ta source et tu perdras pas 5mn à l'écrire... |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Messenger Plus! 3.01.94 | Toitoine | Actualité | 0 | 03-06-2004 18:02 |
MSN MESSENGER [aide...] | chalouf | Logiciels | 10 | 29-04-2003 12:30 |
Windows Messenger 5 devoilé par Microsoft | dredgerman69 | Vos news | 11 | 25-03-2003 15:02 |
Msn Messenger ou Windows Messenger : Microsoft ne connais meme pas la reponse ? | dredgerman69 | Discussions | 6 | 11-12-2002 20:26 |
Windows Messenger remplacé par Msn Messenger | dredgerman69 | Logiciels | 7 | 17-11-2002 15:46 |
All times are GMT +2. The time now is 11:24.