![]() |
Editeur WYSIWYG NDFR
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Editeur WYSIWYG NDFR
Salut à tous,
J'aimerai savoir en quoi est codé l'éditeur WYSIWYG de NDFR, car franchement cela m'intrigue, serait-il en JScript ? Merci d'avance !
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
|
||||
|
||||
Re: Editeur WYSIWYG NDFR
Quote:
Pour de bons éditeurs WYSIWYG je te conseille FCKeditor (gratuit) et SPAW Editor ($20 pour un simple site, mais téléchargeable gratuitement). |
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
||||
|
||||
C'est pas du java parce que la console java n'est pas lancée, c'est pas du Flash, pas de l'html/dhtml non plus, donc c'est du javascript
![]() PS : Tu peux toujours jeter un oeil sur le code source, s'il n'a pas été compressé ![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
||||
|
||||
@Benjy, qu'est-ce qui est fait en DHTML ?
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() En fait, à partir du moment où tu as du HTML et du JavaScript, et que tu as des fonctions permettant d'agir sur le comportement d'un ou plusieurs éléments de ta page en temps réel, hop, c'est du DHTML ![]() |
|
||||
|
||||
Autant pour moi, je croyais que c'était du JS tout le temps ...
|
||||
|
||||
Quote:
Si quelqu'un pouvait m'aider et me dire comment faire, ou alors, où trouver comment faire ? ![]() Merci d'avance !
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
|
||||
|
||||
C'est bon, j'ai trouvé comment faire :
Code JScript : texte_div = document.getElementById("texte"); texte_div.innerHTML = "Nouvelle chaîne de caractères"; Code HTML : <div id="texte"></div>
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Quote:
|
||||
|
||||
Quote:
Le mieux est que tu trouves le type de DOM du navigateur client en testant les fonctions document.getElementById (standard, tous les navigateurs de version 5 et plus), document.all (IE4) et document.layers (NS4) ; puis tu fais ton code en fonction de chaque navigateur (jette un oeil à la fonction fetch_object() de vbulletin_global.js... il est cependant interdit de copier le code ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Quel est le meilleur éditeur HTML wysiwyg gratuit ? | Spycam | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 30 | 04-10-2010 05:49 |
Astuce : Le Chat IRC NDFR | 1for-matik | Discussions sur le site et/ou le forum | 17 | 04-09-2006 15:09 |
\o/ NDFR Party \o/ | Samva | Discussions | 107 | 29-03-2005 14:21 |
Les news NDFR via MSN Alerts | Benjy | Actualité | 14 | 07-09-2004 16:34 |
NDFr sur 9minutes.com | rog62 | Discussions sur le site et/ou le forum | 8 | 09-04-2003 21:07 |
All times are GMT +2. The time now is 16:30.