![]() |
Machine Debug Manager
|
Thread Tools
![]() |
Display Modes
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour
Dans Msconfig\Service je trouve "Machine Debug Manager" avec État=Arrêter. Qui peut me dire si ce truc est utile et comment l'enlever,s'il ne sert à rien ![]() Je ne connais pas le programme qui a pu me mettre ça :rolleyes: J'ai fait toutes les M à J de XP .Merci pour vos lumières ![]()
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
Re: Machine Debug Manager
Quote:
Je pense que ce doit être le petit bouton "Déboguage" lors d'un rapport d'erreur... Enfin je pense... ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
il me semble que lorsque qu'un application plante, tu as un truc du genre 'envoyer le message d'erreur', ne pas envoyer, et je crois qu'avec mdm, il te rajoute l'option "débogage", qui je dois l'avouer ne débogue rien chez moi
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Bonjour Merci à vous c'est donc un truc qui sert pas à grand chose mais indispensable presque du gadjet.Merci qui: Merci Bilou
![]()
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
WinXP Manager 4.8.3.3 | Toitoine | Actualité | 5 | 26-05-2004 20:52 |
WinXP Manager 4.8.3.2 | Toitoine | Actualité | 2 | 16-05-2004 21:42 |
Messenger Tab Manager 0.1 | Benjy | Actualité | 34 | 01-07-2003 13:52 |
Remote Task Manager 3.7.6 | Werner | Actualité | 1 | 08-04-2003 10:07 |
Remote Task Manager 3.7.5 | Werner | Actualité | 6 | 26-11-2002 18:41 |
All times are GMT +2. The time now is 01:17.