Messenger Tab Manager 0.1
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Messenger Tab Manager 0.1
Lien direct de la news : Messenger Tab Manager 0.1
L'équipe de développement de MTM (comprenez "Messenger Tab Manager") vient de m'annoncer par mail la sortie de leur logiciel en version 0.1.
Il s'agit d'un petit freeware permettant de rajouter des onglets à MSN Messenger 6 beta 1 depuis une liste mise à jour dynamiquement. Donc plus besoin de recherche les "mini-sites", d'éditer des fichiers et de risquer de tout déconfigurer Captures d'écran : - La fenêtre principale - La fenêtre d'édition d'onglet Pour télécharger ce sympathique petit utilitaire, rendez-vous ici. |
|
||||
|
||||
ok Benjy mais tu peut uploader ca ailleur car les liens sont mort
PS : il fo dire qu'il y a un pb de tab de puis ce matin
|
||||
|
||||
Vous pourriez expliquez un peu plus le role du logiciel.
|
|
||||
|
||||
Les liens ne sont pas morts je viens de le downloader...
Par ailleurs, ce soft sympatique n'est pas du tout au point... je m'explique... Après ajout de tab, et application des modifications, je me retrouve avec chaque tab en double exemplaire... Vivement la version suivante...
|
||||
|
||||
Il me fait la meme chose que Stan je me retrouve avec tous mes onglets en double et pas moyen de les retirers.
En ce qui concerne les liens, si tu as un firewall désactive le et tu pourras les ouvrir ++ |
|
||||
|
||||
Effectivement il y a un bug avec l'affichage des onglets en double (voire en triple ou plus ), mais il faut encourager ce genre d'initiatives, non ?
|
|
||||
|
||||
ba ca marchais po tout a l'h, mais le site est po down don ca va
ca va a resolut mon pb de tab, par contre le log referance pas toute les tab (iexbeta ou celle de MagicX. . .)
|
||||
|
||||
Quote:
Attention... tu me fais penser à quelqu'un...
|
||||
|
||||
ouai fallait me suivre sur ce coup la lol
|
|||
|
|||
bonjour à tous
Je fais parite de l'équipe MTM et je tiens a corriger le sbugs que vous avez trouvé. Etant donné le succès en une soirée on va continuer et faire une "vrai" version avec tous els test nécessaires. Donc pouvez vous m'envoyer par mail les bugs et vos commentaires pour faire progresser MTM tpmultimedia@libertysurf.fr merci de vous interessez à notre travaill et participer à son éléboration MTMT Team |
|
||||
|
||||
Bon dévellopement en tout cas =)
|
|
||||
|
||||
Il y en a de plus en plus de développeur Open Source sur NewDimension-FR et je ne me plaint pas
|
|
|||
|
|||
bonsoir,
est ce que quelqu'un peut expliquer comment utiliser ce logiciel ? je l'ai installé dans le répertoire msn messager 6 que j'ai téléchargé sur le site officiel en français merci |
|
|||
|
|||
Salut kenshin!!
pour l'utiliser c'est simple, il suffit de lancer MTM. Ensuite tu as une fenêtre qui s'ouvre avec deux volets: - à gauche: ce sont les onglets diponibles (via notre liste donc vous pouvez proposer vos sites). Il suffit de selectionner un onglets et faire "add" pour qu'il apparaisse dans la liste des onglets installés. - à droite: les onglets que tu as d'installés. Tu peux supprimer un onglet en le selectionnant et en cliquant sur "remove" Une fois la selection achevé il suffit de cliquer sur "patch it" et de relancer msn messenger 6. Remarque: il est inutile de copier MTM dans le repertoire de messenger. Depuis votre bureau il fonctionne très bien On vous remercie d'avance de nous prevenir en cas de problème pour qu'on améliore MTM. Et si vous avez des idées c'est idem MTM Team PS: La version 0.2 est dispo |
|
||||
|
||||
Ah ! Ca y est ! J'ai compris ce que veut dire MTM. C'est: "Mort Ta Mère". Joey Starr travaille avec vous ?
|
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|