![]() |
MetaProducts Offline Explorer Pro/Enterprise 3.1
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
MetaProducts Offline Explorer Pro/Enterprise 3.1
Lien direct de la news : MetaProducts Offline Explorer Pro/Enterprise 3.1
Offline Explorer est un puissant aspirateur de sites Web et FTP (et à mes yeux le meilleur, mais bon, je ne suis pas très objectif). La version Pro permet même la capture de flux RTSP, MMS, et le version Enterprise propose en plus une interface OLE (HS : si vous savez ce que c'est, faites- moi signe, je ne voudrais pas mourir idiot). Je ne vous mets que le changelog de la version Enterprise, puisqu'il rassemble celui des deux autres versions :
Télécharger une version d'essai de Offline Explorer (multilangue) Télécharger une version d'essai de Offline Explorer Pro (multilangue) Télécharger une version d'essai de Offline Explorer Enterprise (multilangue)
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! Last edited by LeMoi; 27-03-2004 at 21:35. |
|
||||
|
||||
Re: MetaProducts Offline Explorer Pro/Enterprise 3.1
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
c vrai que c pas évident pour tout le monde
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
LoL Kaspof
![]() |
|
||||
|
||||
lol. Petit retour au sujet désolé
![]() Juste pour vous conseiller HTTrack, qui est lui aussi un excellent [groslourd mode on] inspirateur de sites ouaibe (krrr krrr krrr :rolleyes ![]() Et peux pas comparer, j'ai encore jamais essayé celui que propose LeMoi.
|
||||
|
||||
moi je préfère offline explorer car il peut capturer facilement les sites en asp, ce dont j'avais besoin et que ne faisaient pas correctement les autres que j'ai testés
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Mise à jour de sécurité cumulative pour Internet Explorer | Werner | Actualité | 10 | 01-08-2004 14:36 |
Patchs cumulatifs pour Internet Explorer (février 2004) | Werner | Actualité | 9 | 04-02-2004 09:16 |
Patchs cumulatifs pour Internet Explorer (novembre 2003) | Werner | Actualité | 6 | 13-11-2003 22:12 |
Patchs cumulatifs pour Internet Explorer | Werner | Actualité | 4 | 05-06-2003 12:13 |
Patchs cumulatifs pour Internet Explorer | Werner | Actualité | 15 | 26-04-2003 09:21 |
All times are GMT +2. The time now is 04:08.