![]() |
xvid pixellisé...
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
xvid pixellisé...
Bonjour,
Depuis hier, Je n'arrive plus à lire correctement avec divx player les fichiers encodés en xvid... (L'image n'est pas fluide) Pourtant j'y arrivais avant... est-ce la carte graphique qui flanche ? ou la derniere version de divxplayer qui ne va pas bien ? Les vidéos encodées en divx elles se lisent parfaitement... Qui peut m'aider ? merci. Athlon 1.3 GHz 512 RAM Geforce 2 |
|
||||
|
||||
Re: xvid pixellisé...
Assures toi dans les propriétés du décodeur XviD que "no force" est sélectionné dans la partie "output".
N.B: Au fait, pourquoi as-tu intitulé le sujet "xvid pixellisé..." alors que tu nous parles "d'image pas fluide". |
|
||||
|
||||
![]()
Eh bien ! Le DivX Player, l'est assez naze comme player. Tourne-toi plutôt vers un vrai player : BSPlayer.
Une fois BSPlayer d'installé, tu pourras nous dire si ton problème persiste ou pas. J'avais eu un problème de gelée verte avec le XviD ya longtemps, je suis passé de WMP9 à BSPlayer pour lire le XviD, et ça a marché. |
|
||||
|
||||
Re: xvid pixellisé...
j'ai le meme probleme (pixels) mais c que dans la couleur rouge aussi bizare que ca puisse paraitre...
je v essayer de vous faire un screenshot et de vous le montrer mais c'est tres bizare comme truc... |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Pb lecture de xvid avec bsplayer | LeMoi | Logiciels | 1 | 02-01-2006 08:40 |
XviD 1.0.1 | LeMoi | Actualité | 0 | 07-06-2004 10:32 |
XviD 1.0 (la version finale, quoi !) | LeMoi | Actualité | 6 | 17-05-2004 20:08 |
XviD 1.0.0 RC4 | LeMoi | Actualité | 2 | 05-04-2004 19:16 |
K-Lite Codec Pack 2.10 | Benjy | Actualité | 9 | 26-10-2003 18:50 |
All times are GMT +2. The time now is 16:28.