![]() |
K-Lite Codec Pack 2.10
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
K-Lite Codec Pack 2.10
Lien direct de la news : K-Lite Codec Pack 2.10
K-Lite Codec Pack 2.10 est disponible en deux versions : l'une, basique, contenant tous les codecs nécessaires à la lecture de vidéos téléchargées sur Internet, et l'autre, plus complète, intégrant d'autres codecs moins souvent utilisés ainsi que les codecs d'encodage et un lecteur multimédia.
Spécificités de la version Basic :
|
|
||||
|
||||
Re: K-Lite Codec Pack 2.10
Il demande un nom d'utilisateur et un mot de passe...
![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Le site officiel se trouve ici :
http://www.kazaalite.tk/ Pour la liste des mirroirs c'est ici : http://home.hccnet.nl/h.edskes/mirror.htm#kazaa
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
D'ailleurs, Quick Time Alternative 1.20 a été publié à cette même adresse le 19 octobre
![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Mon petit doigt me dit que ce pack n'est pas très légal... :angry:
Lorsque j'avais installé l'avant dernière version, les codec DivX et Mp3 était des codec pro piratés : Virtualdub m'a averti ( :bandit: ).... ![]() |
|
||||
|
||||
nan virtualdub avertit pour les codecs Divx3 et pour le codec divx audio, indépendamment du pack ... l'auteur considère (surement à juste titre) que ces deux codecs sont des versions piratées de MPEG4 et de WMA ...
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Lorsque j'avais installé la version free du codec il ne m'avait rien dit.
|
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Hum. Peut-être.
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
K-Lite Codec Pack, Mega Codec Pack, QT/Real Alternative | LeMoi | Actualité | 8 | 13-08-2005 12:06 |
Musk Codec Pack 5.1 | Steven | Vos news | 7 | 03-10-2004 10:00 |
ACE Mega Codec Pack 6.00 PR 19 - Professional Edition | Steven | Actualité | 0 | 13-06-2004 20:36 |
RCs et Betas K-Lite Mega Codec pack, K-Lite Codec Pack, Quicktime/Real Alternative | LeMoi | Vos news | 3 | 14-02-2004 15:47 |
2 nouveaux Nimo Codec Pack | Werner | Actualité | 19 | 15-01-2003 12:18 |
All times are GMT +2. The time now is 12:44.