![]() |
Cartes Mères ASRock
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Cartes Mères ASRock
Salut à tous !
Non non, je suis toujours vivant, même si ca faisait un moment que j'étais pas passé ![]() je vais essayé de revenir plus souvent ![]() Alors voila, j'ai une question "simple", enfin qui l'est sans l'être ! J'aurai souhaité savoir si parmis vous, certains auraient une carte mère de cette marque ! si oui, qu'en pensez vous ? quels sont les eventuels problemes ? Comme d'hab, merci à tous ![]() |
|
||||
|
||||
Re : Cartes Mères ASRock
inconnue au bataillon
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
http://www.clubic.com/n/n6060.html c'est plus ou moins du Asus, c'est pour ca que je cherche des avis ![]() j'aurai un tout petit budget, et je voudrais quand meme monter un truc qui tienne la route... |
|
||||
|
||||
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
|||
|
|||
Bonjour,
asrock fait des CM simples et pas chiante, j'en vend depuis 1 ans et j'en suis tres content. |
|
||||
|
||||
Bienvenue Albaan
![]() Et niveau performances Albaan ? Car je pense que LeFouDuWeb attent ça ![]() |
|
||||
|
||||
pour ce prix, faut pas demander des miracles
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
oui oui je connais ![]() c'est justement celle que je pense acheter en fait, je cherche pas un monstre, simplement un truc assez stable qu'est pas allergique a un fonctionnement 24/24 sachant que je mettrai probablement un duron dessus Le boitier aura deux ventilos Enermax de 8cm pour le refroidissement, et surement une alim thermo-régulée merci à tous pour vos réponses quand meme ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
8 cartes mères LGA775 sur M@teriel.be | Toitoine | Actualité | 0 | 16-08-2004 12:35 |
Intel i865PE : trois cartes mères au banc d'essai | Werner | Actualité | 0 | 16-12-2003 11:36 |
Cartes mères i865 en test... | rog62 | Actualité | 1 | 21-05-2003 09:36 |
Test de 3 cartes mères nForce2 IGP | Werner | Actualité | 0 | 03-04-2003 08:20 |
Cartes mères SMP pour CPU AMD | Werner | Actualité | 0 | 29-10-2002 11:46 |
All times are GMT +2. The time now is 05:52.