![]() |
Cartes Mères ASRock
Salut à tous !
Non non, je suis toujours vivant, même si ca faisait un moment que j'étais pas passé :p je vais essayé de revenir plus souvent ;) Alors voila, j'ai une question "simple", enfin qui l'est sans l'être ! J'aurai souhaité savoir si parmis vous, certains auraient une carte mère de cette marque ! si oui, qu'en pensez vous ? quels sont les eventuels problemes ? Comme d'hab, merci à tous :p |
Re : Cartes Mères ASRock
inconnue au bataillon ;)
|
Quote:
http://www.clubic.com/n/n6060.html c'est plus ou moins du Asus, c'est pour ca que je cherche des avis :) j'aurai un tout petit budget, et je voudrais quand meme monter un truc qui tienne la route... |
|
Bonjour,
asrock fait des CM simples et pas chiante, j'en vend depuis 1 ans et j'en suis tres content. |
Bienvenue Albaan ;)
Et niveau performances Albaan ? Car je pense que LeFouDuWeb attent ça :p |
pour ce prix, faut pas demander des miracles ;)
|
Quote:
oui oui je connais ;) c'est justement celle que je pense acheter en fait, je cherche pas un monstre, simplement un truc assez stable qu'est pas allergique a un fonctionnement 24/24 sachant que je mettrai probablement un duron dessus Le boitier aura deux ventilos Enermax de 8cm pour le refroidissement, et surement une alim thermo-régulée merci à tous pour vos réponses quand meme :p |
All times are GMT +2. The time now is 09:40. |