![]() |
wallpaper enraciné
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
wallpaper enraciné
Bjr,
Je viens tout juste de m'inscrire pour en particulier essayer de résoudre un problème de fonds d'écran. Ce fond d'écran reste inscrit en dur quelque part(dossier system ou autre)Je peux à la limite supperposer un autre fond,mais il reste quand même en fond. Merci ROGER |
|
|||
|
|||
Re : wallpaper enraciné
salut et bienvenue sur le forum,
que vois-tu dans les propriétés d'affichage (onglet bureau)? |
|
|||
|
|||
je me suis mis sur le panneau de configuration et j'ai clické sur affichage et bureau .la j'ai sélectionné (aucun)et j'ai quand même ce wallpaper qui est sur le bureau.Je me souviens que quand je l'avais installé,j'avais eu un message qui me parlait de remplacement desktop ou un nom comme celà.
Merci Roger |
|
||||
|
||||
sous windows98 ce serait surement du à active desktop, mais sous windows xp, il n'y aucune raison à cela ... depuis quand est-ce comme ça ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
C'est comme çà depuis un bail,Mais comme j'ai la chance de revenir de Martinique,j'ai voulu avoir sur le bureau quelques palmiers .A chaque redémarrage de la machine le nouveau wallpaper ne vient pas.par contre quand je l'éteinds,juste avant l'extinction,la photo réapparait.Bizarre
Roger |
|
|||
|
|||
as-tu cliqué sur "Personnalisation du bureau", Onglet web? sinon fais-le et regarde si les 2 cases sont bien décochées, ça pourrait venir de là
|
|
||||
|
||||
Yop !
Je me souviens d'un "logiciel" qui mettait un fond d'écran qu'on ne pouvais changer, même avec les propriété d'afficher, tu ne te serais pas fait avoir par hazard ? ![]() Regarde dans ton "Ajout/suppression de programmes" si il n'y a pas un logiciel que tu ne connais pas (je ne me souviens plus du nom ![]()
|
|||
|
|||
Je viens de le faire,c'est pareil,mais peut-^tre que je peut supprimer la 1ère ligne http://www.photo.net/photoDB/image-display?
Roger |
|
|||
|
|||
![]() Quote:
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Wallpaper logon | SantX | Personnalisation de Windows | 6 | 29-02-2004 17:20 |
All times are GMT +2. The time now is 11:26.