Communauté Informatique NDFR.net : Wallpaper logon - Personnalisation de Windows
Reply
Wallpaper logon
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 28-02-2004, 11:30
SantX's Avatar
SantX SantX is offline
I'm watching you...
 
Join Date: 09-02-2004
Location: 127.0.0.1
Age: 39
Posts: 675
Send a message via ICQ to SantX Send a message via MSN to SantX Send a message via Skype™ to SantX
Exclamation Wallpaper logon

Bonjour à toute la communauté,

J'ai une petite question, soit ce n'est pas un gros poroblème existantiel, mais cela avait son charme, je vous explique :
j'avais, par le plus grand des hasard, réussi (sans le vouloir) à faire apparaître le wallpaper de mon compte ("Adiministrateur" sous XP pro avec ouverture de compte à la Win2k) au moment de rentrer le mot de passe, donc le wallpaper apparaîssait avant que je soit logué !
Je trouvais ça sympa. Mais depuis peu, après une restauration système (et oui y'en a qui l'utilise !) et bien plus rien !

J'aimerai donc savoir si quelqu'u savait comment faire afficher le wallpaper en fond derrière la fenêtre de demande du mot de passe !

Merci d'avance.
__________________
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
- La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

- Albert Einstein -
Reply With Quote
  #2  
Old 28-02-2004, 12:02
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM
 
Join Date: 20-10-2002
Location: 37°1
Age: 39
Posts: 5,847
Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
Re: Wallpaper logon

je sais qu'avec tweaknow powerpack, tu peux changer l'image qui aparraît avant l'écran de logon, je sais pas si c ça dont tu parles, mais tu peux tjs essayer ...
http://www.tweaknow.com/powerPack.html
__________________
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !
Reply With Quote
  #3  
Old 28-02-2004, 13:41
SantX's Avatar
SantX SantX is offline
I'm watching you...
 
Join Date: 09-02-2004
Location: 127.0.0.1
Age: 39
Posts: 675
Send a message via ICQ to SantX Send a message via MSN to SantX Send a message via Skype™ to SantX
Re: Wallpaper logon

Quote:
Originally Posted by LeMoi
je sais qu'avec tweaknow powerpack, tu peux changer l'image qui aparraît avant l'écran de logon, je sais pas si c ça dont tu parles, mais tu peux tjs essayer ...
http://www.tweaknow.com/powerPack.html
Merci LeMoi, je viens de retrouver la solution : TweakUI 2.10 (version fr par Formatman, merci Formatman ).

Pour ceux que cela intéresse :
- Démarrage/Ouverture de session > Paramètres > ...
- Là vous choisissez ce que vous désirez afficher !

Mais je garde ton lien !
Je ne connais pas ce soft mais bon.
__________________
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
- La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

- Albert Einstein -
Reply With Quote
  #4  
Old 28-02-2004, 14:25
fonji fonji is offline
Membre senior
 
Join Date: 01-07-2003
Age: 38
Posts: 1,627
Re: Wallpaper logon

Quote:
Originally Posted by SantX
Merci LeMoi, je viens de retrouver la solution : TweakUI 2.10 (version fr par Formatman, merci Formatman ).

Pour ceux que cela intéresse :
- Démarrage/Ouverture de session > Paramètres > ...
- Là vous choisissez ce que vous désirez afficher !

Mais je garde ton lien !
Je ne connais pas ce soft mais bon.
Bah y a aussi la solution "JeSuisUnGrosBalèzeQuiSeLaPeteEtQu'aPasBesoinD'unSoftDeNewB", tu ouvres regedit puis tu vas dans HKEY_USERS\.DEFAULT\Control Panel\Desktop et tu mets le chemin de ton image dans la clé Wallpaper (un bmp si possible, ou alors trouve le moyen d'activer active desktop). Voilà.

Dans le même coin tu peux changer le sreensaver et au bout de combien de scondes il s'enclenche (respectivement les clés SCRNSAVE.EXE et ScreenSaveTimeOut). Tu peux mettre cmd.exe et 10s par exemple. Au bout de 10s t'auras ta ligne de commande, là tu rentres explorer, tu fais enter et HOP t'as fait une belle bidouille qui sert à rien (va pas dire que tu es un hacker après ca hein... tu te ferais démonter, casser, exploser, laminer...)
Reply With Quote
  #5  
Old 28-02-2004, 14:33
SantX's Avatar
SantX SantX is offline
I'm watching you...
 
Join Date: 09-02-2004
Location: 127.0.0.1
Age: 39
Posts: 675
Send a message via ICQ to SantX Send a message via MSN to SantX Send a message via Skype™ to SantX
Re: Wallpaper logon

Quote:
Originally Posted by fonji
Bah y a aussi la solution "JeSuisUnGrosBalèzeQuiSeLaPeteEtQu'aPasBesoinD'unSoftDeNewB", tu ouvres regedit puis tu vas dans HKEY_USERS\.DEFAULT\Control Panel\Desktop et tu mets le chemin de ton image dans la clé Wallpaper (un bmp si possible, ou alors trouve le moyen d'activer active desktop). Voilà.

Dans le même coin tu peux changer le sreensaver et au bout de combien de scondes il s'enclenche (respectivement les clés SCRNSAVE.EXE et ScreenSaveTimeOut). Tu peux mettre cmd.exe et 10s par exemple. Au bout de 10s t'auras ta ligne de commande, là tu rentres explorer, tu fais enter et HOP t'as fait une belle bidouille qui sert à rien (va pas dire que tu es un hacker après ca hein... tu te ferais démonter, casser, exploser, laminer...)
Ouai c'est une autre solution !
Mais ce soft de "NewB" marche très bien et est simple d'utilisation !

Remarque : "Pourquoi faire simple lorsqu'on peut faire compliqué !" c'est pas tellement ma devise mais bon, pourquoi pas.
__________________
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
- La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

- Albert Einstein -
Reply With Quote
  #6  
Old 29-02-2004, 17:12
fonji fonji is offline
Membre senior
 
Join Date: 01-07-2003
Age: 38
Posts: 1,627
Re: Wallpaper logon

Quote:
Originally Posted by SantX
Ouai c'est une autre solution !
Mais ce soft de "NewB" marche très bien et est simple d'utilisation !

Remarque : "Pourquoi faire simple lorsqu'on peut faire compliqué !" c'est pas tellement ma devise mais bon, pourquoi pas.
Ben le truc c'est que tu as tout à fait raison, mais ce genre de tweaks ont une fâcheuse tendance à ralentir le système... C'est peut-être pas le cas de celui-là.
Reply With Quote
  #7  
Old 29-02-2004, 17:20
SantX's Avatar
SantX SantX is offline
I'm watching you...
 
Join Date: 09-02-2004
Location: 127.0.0.1
Age: 39
Posts: 675
Send a message via ICQ to SantX Send a message via MSN to SantX Send a message via Skype™ to SantX
Re: Wallpaper logon

Quote:
Originally Posted by fonji
Ben le truc c'est que tu as tout à fait raison, mais ce genre de tweaks ont une fâcheuse tendance à ralentir le système... C'est peut-être pas le cas de celui-là.
Tweak UI est un logiciel dévellopé par Microsoft, la 2.10 fonctionne avec WinXP Sp1 + et Win2003 Server, il ne fait que modifier quelques clés du registre et autres astuces pour permettre de personnaliser un peu Windows.
Personnellement je le trouve pas trop mal et facile à utiliser !

Bref je le trouve bien !
__________________
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
- La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

- Albert Einstein -
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
FrontMotion Login v1.0.157.37 Beta superhacker Personnalisation de Windows 4 20-03-2004 14:08
wallpaper enraciné ROUDAUT Personnalisation de Windows 8 11-01-2004 15:20
Probleme avec logon loader 2.1.0 Yeye_47 Personnalisation de Windows 5 16-12-2003 19:52
Style XP 2.0 Beta Samva Actualité 5 26-11-2003 23:03

All times are GMT +2. The time now is 22:56.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.