![]() |
Histoire de clavier...
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Histoire de clavier...
Bonjour à toute la communauté de Newdimension.. J'apprends le chinois depuis peu et voici mon problème. Avant, avec office xp, pour pouvoir ecire les caracteres chinois, j'utilisais un logiciel qui s'appelait Global Ime for office Xp fourni par Microsoft, mais avec office 2003, je ne trouve plus cet outil pour pouvoir taper et utiliser le clavier chinois... Quelqu'un pourrait m'aider?? Existe-t-il un global IME for office 2003? Merci de votre aide
![]() |
|
||||
|
||||
Re: Histoire de clavier...
Demande à Franck.
![]()
|
||||
|
||||
je ne connais pas ce franck, mais que faisait ce Global IME ? c un acronyme de quoi ?
sinon, tu as tjs le clavier visuel pour trouver les touches, c deja ça ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
Office XP Tool: Global IME (Simplified Chinese)
IME = Input Method Editor Use the Microsoft Global Input Method Editor for Office XP (Simplified Chinese) to input Chinese text in your documents, worksheets, presentations, mail messages, publications, and Web pages. C'est la maniere dt Microsoft presente cet outil là.. Le clavier visuel ne me servira à rien, car je veux taper comme je le faisais sour office xp ![]() ![]() Voilà, et merci... Au fait, c'est qui ce Franck? Peux-tu m'expliquer Jachydone? |
|
||||
|
||||
Mais, tu as écorché mon pseudo !!!!!
Ne fais pas le naif, tu sais très bien qui c'est. Tu vas pas me dire que tu renierais ton cher Francky !
|
||||
|
||||
un ptit coup d'oeil à ma signature t'aurait permis de trouver ça
![]() http://www.microsoft.com/msdownload/.../FR/119250.htm mais je sais pas si ça marche pour office ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
J'ai dejà essayé, je cherche tjs sur Google avant de poster, t'en fais pas pour ça
![]() ![]() ![]() Merci qd meme Lemoi... Et Jachydone, je ne comprends pas tes posts, desolé ! |
|
||||
|
||||
T'aime ça écorcher mon pseudo hein !
C'est pas grave que tu veuilles pas reconnaitre que tu connais Franck, mais je vois pas pour quelle raison tu nies, c'est pas une honte.
|
|||
|
|||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
hé arrête de nier ou je poste une photo de quand t'étais petit.
![]()
|
|||
|
|||
Bon ok j'arrete
![]() |
|
||||
|
||||
Bah mais non t'es tout mignon
![]()
|
||||
|
||||
Salut à tous,
Regarde dans l'aide d'office, j'ai trouver ceci en attendent. Quote:
En esperant que cela va t'aider ?!?
|
|||
|
|||
Oh merci Beclaude :
![]() En fait, seul le pack avec le language ne marche sur ma machine... Vraiment un grand merci et encore felicitations à ce forum ![]() |
|
|||
|
|||
Voicu=i une petite explication:
http://office.microsoft.com/assistan...EC010553071036 Je suis à la recherche d'un éditeur de Japonais avec Office 2003 sou Windows XP Pro. Si t'entends parler... Bigband (bigband@puissancejazz.com) |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Clavier figé lors du démarrage de l'installation OS | DreamOn | Matériel | 2 | 10-03-2004 13:25 |
Logitech réinvente le clavier | Cougar | Actualité | 7 | 24-10-2003 16:30 |
Probleme de clavier de portable sous Red Hat | Pwet | Unix/Linux Client | 5 | 16-10-2003 22:46 |
utiliser le clavier avec la souris ? | benoit1024 | Logiciels | 2 | 13-05-2003 11:31 |
Clavier | chalouf | Matériel | 11 | 24-12-2002 23:02 |
All times are GMT +2. The time now is 08:28.