![]() |
Probleme de clavier de portable sous Red Hat
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Probleme de clavier de portable sous Red Hat
Je voudrais installer Red Hat 9 sur mon portable (HP Pavilion), mais voilà, j'ai tout de meme un petit probleme de clavier :
Quand je boot, et que le cd me demande si je faire une install graphique ou texte ou autres, le clavier fonctionne, pas de probleme.... Mais au premier ecran de l'install, quand on demande si on tester le CD ou non, plus de clavier, rien, ce qui est quand meme fortement génant.... Quelqu'un a une idée ? Merci |
|
||||
|
||||
Re: Probleme de clavier de portable sous Red Hat
Tu as pas un clavier et un port PS2 sur la machine histoire de tester?
|
|
||||
|
||||
faudrait plus un clavier usb, pasque j'ai rarement vu de port PS2 sur un portable
![]() |
|
||||
|
||||
Tout dépend de s'il possede la station d'accueil
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
Y'a pas mal de portable avec des ports PS2.... Je vais tester sur un autre PC, pour voir si ce ne sont pas les CD qui deconnent.... |
|
||||
|
||||
oui mais c'est surement un PS2 Mouse uniquement si tu branche un clavier il va pas etre content
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Petit probléme avec outlook express !!! | Alexlesioux | Internet, Réseaux et Sécurité | 11 | 31-08-2004 07:16 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Probléme de lenteurs... | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 11 | 22-01-2003 19:37 |
Probleme site!! | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 4 | 21-10-2002 21:06 |
Problème forum | claude922 | Discussions sur le site et/ou le forum | 15 | 21-10-2002 07:04 |
All times are GMT +2. The time now is 12:40.