![]() |
Codec divx,xvid ...
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Codec divx,xvid ...
Salut,
Bon ca fais deja un ptit temps que je m'amuse sous linux redhat 9, et en ce moment j'essaye d'installer des codec video et audio !! Bon pour le divx il y en a un sur www.divx.com, mais il n'y a pas vraiment un expliquation pour linstaller ! Donc voila, est ce que certain dentre vous qui sy connais en linux, ne connais pas un site ou tout ca c expliquer ??? Merci ![]() |
|
||||
|
||||
Re: Codec divx,xvid ...
Jete un coup d'oeil ici et regarde plus en détails les docs d'Mplayer, tu trouveras tout ce qu'il faut je pense.
|
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Effectivement, mplayer est LE lecteur video sous Linux, il supporte beaucoup de codecs et marche plutôt bien. Mais sous Linux, si je ne me trompe pas, il n'existe pas de gestion centralisée des codecs, donc mplayer fait sa petite popotte lui même et livre un package tout prêt pour lire tout type de format ... PS : Alors, elle est comment cette SuSE ![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Vous êtes modernes, les linuxiens : vous arrivez à intégrer des codecs dans votre OS : chapeau bas
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]() D'ailleurs, j'ai une SuSE 8.2 et le desktop KDE est vraiment nickel aussi, il n'y a vraiment rien à redire : la distrib est très bien finie, et le peu de patches sortis ne sont là que pour combler des failles de sécurités des logiciels, les paquets sont vraiment murs.
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Juste une précision même si on s'éloigne carrément du sujet de base, WineX est un émulateur Windows très orienté gaming, et après quelques heures intensives de tests et installation divers, j'ai pu installer les jeux suivants: Warcraft III + Frozen Throne (tiens étonnant que je commence par ca ...), Max Payne 2, Sim City 4, Morrowind - The Elder Scrolls III, SOF II et Need For Speed 3: Hot Pursuit, et bien entendu Q3 et UT2k3. A noter que les perfs sont plus élevées chez certains jeux
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Musk Codec Pack 5.1 | Steven | Vos news | 7 | 03-10-2004 10:00 |
ACE Mega Codec Pack 6.00 PR 19 - Professional Edition | Steven | Actualité | 0 | 13-06-2004 20:36 |
K-Lite Codec Pack, QT/Real Alternative, Mega Codec Pack | LeMoi | Actualité | 12 | 09-03-2004 10:33 |
RCs et Betas K-Lite Mega Codec pack, K-Lite Codec Pack, Quicktime/Real Alternative | LeMoi | Vos news | 3 | 14-02-2004 15:47 |
2 nouveaux Nimo Codec Pack | Werner | Actualité | 19 | 15-01-2003 12:18 |
All times are GMT +2. The time now is 08:17.