![]() |
2 nouveaux Nimo Codec Pack
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
2 nouveaux Nimo Codec Pack
Lien direct de la news : 2 nouveaux Nimo Codec Pack
Qui n'a jamais eu un DivX sans l'image, mais avec le son ou inversement ?
Vu le nombre de vidéos qui sont encodés de façons différentes, Nimo a sorti il y a quelque temps déjà un pack qui regroupe tous les filtres, codecs qu'il faut absolument posséder pour lire la quasi-totalité des DivX que l'on trouve sur Internet. Voici les quelques nouveautés des deux derniers packs sortis : Nimo Codec Pack v5.0 build 8 - Ajout du codec Divx 5.02 Build 484. - Ajout du codec XviD 28/06/02. - Ajout du DLL Avisynth 2.04 MMX. - Ajout du codec VFAPI Reader 1.05. - Ajout du filtre TFM Audio 1.0 beta 7. Nimo Codec Pack v5.0 Build 9 Beta - Ajout du nouveau filtre AC3 ("Ac3Filter"). - Ajout du nouveau codec XviD 29/12/02. - Ajout du nouveau Lame MP3 Encoder ACM 0.9.0. - Ajout du DLL Avisynth 2.07 MMX. - Ajout du filtre TFM Audio 1.0 beta 8. Vous pouvez télécharger ces deux packs sur le site officiel. PS: n'installez pas ce qui ne correspond pas à votre matériel. Par exemple le filtre G400 n'est que pour les carte graphique Matrox G400... Source : TT-Hardware et Presence PC. |
|
||||
|
||||
Et tu conseil lequel???
|
|
||||
|
||||
C'est difficile à dire j'utilise la version Build 8 Beta depuis longtemps et maintenant elle est en version finale donc je ne serai trop te la conseiller
![]() |
|
||||
|
||||
Si on pouvais avoir les liens directs!
![]() |
|
||||
|
||||
Pas de liens directs, mais je t'aiguille
![]() Nimo Codec Pack v5b8 Submitted Date: 2003/1/11 14:00:34 http://nimo.titanesk.com/modules/myd...wcat.php?cid=3 Nimo Codec Pack v5b9 Beta http://nimo.titanesk.com/modules/new...php?forum=13&2 |
|
||||
|
||||
avez vous ce probleme aussi en installant nimo (que ce soit le 8 ou le 9)?
|
|
||||
|
||||
pas dutout
|
|
||||
|
||||
et ca pourais etre koi alors???
|
|
||||
|
||||
j'me souviens que quand j'avais installé la build7 j'avais eu un message d'erreur dans le même genre.
j'ai mis ignore, il a continué et je n'ai aucun prob avec les divx ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
||||
|
||||
tes liens marche pas!
![]() |
|
||||
|
||||
si ils marchent...
|
|
||||
|
||||
Si ils marchent, mais on a pas le droit de linker les fichiers c'est tout
![]() |
|
||||
|
||||
oups si ya po le drt alors :confused:
|
|
||||
|
||||
Cougar sa bug chez moi donne moi les liens direct sur msn ou envoyer les mois par Email merci
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
K-Lite Codec Pack, Mega Codec Pack, QT/Real Alternative | LeMoi | Actualité | 8 | 13-08-2005 12:06 |
Musk Codec Pack 5.1 | Steven | Vos news | 7 | 03-10-2004 10:00 |
ACE Mega Codec Pack 6.00 PR 19 - Professional Edition | Steven | Actualité | 0 | 13-06-2004 20:36 |
K-Lite Codec Pack, QT/Real Alternative, Mega Codec Pack | LeMoi | Actualité | 12 | 09-03-2004 10:33 |
RCs et Betas K-Lite Mega Codec pack, K-Lite Codec Pack, Quicktime/Real Alternative | LeMoi | Vos news | 3 | 14-02-2004 15:47 |
All times are GMT +2. The time now is 14:38.