![]() |
Codec LPCM ???
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Codec LPCM ???
Salut à tous,
J'ai un DVD musical (Marillion pour ceux qui connaissent). Pour lequel je n'arrive pas à avoir de son lorsque j'essaye de le lire avec Media Player Classic. VideoLanPlayer lit sans problèmes, mais il n'est pas très "pratique" ![]() Apparemment c'est encodé en LPCM (je ne sais pas ce que c'est). Et du coup je me dis que le codec manque surement sur ma machine et qu'il est inclu d'origine dans VLP. Est ce que quelqu'un a une idée de comment résoudre mon problème, où télécharger ce LPCM etc ??? Merci beaucoup une fois de plus ! Seb |
|
||||
|
||||
Re: Codec LPCM ???
je crois que c'est du LinearPCM(Pulse Code Modulation), en gros du son équivalant à du WAV, non compressé ... tu es sur que tu peux pas le lire avec un décodeur MPEG2/VOB ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Peut etre... On fait comment ???
Normalement MPC va chercher les codecs qui sont installés et s'occupe de tout automatiquement. Donc j'avoue qu'à part installer un codec qui correspond, je ne sais pas du tout que faire... Encore une fois merci pour ta réponse ![]() Seb |
|
||||
|
||||
J'ai téléchargé et installé ça : Elecard MPEG2 Video Decoder 2.0 build 2510
Mais ça n'a pas marché... Merci de ton aide. Seb |
|
||||
|
||||
c bizarre parce que c'est censé quand mm marcher avec ce codec, d'après sa description ... Est-ce que le filtre directshow correspondant est au moins reconnu par MPC ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
alors, finalement, ça a marché ?
|
||||
|
||||
Désolé LeMoi, je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai pas été prévenu par mail de tes dernieres réponses, donc je n'ai pas testé ton logiciel.
Désolé pour le silence... ![]() Cependant, je viens de trouver une solution, assez improbable, mais solution quand même : j'ai desintallé les codec AC3 installés avec K-lite, j'ai reinstallé Power DVD (qui pourtant plante lorsque j'essaye de l'utiliser pour lire des DVD), et maintenant MPC utilise les codecs de Power DVD et ca marche nickel, j'ai le son comme il faut ![]() Merci encore pour ton aide. Seb |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Musk Codec Pack 5.1 | Steven | Vos news | 7 | 03-10-2004 10:00 |
ACE Mega Codec Pack 6.00 PR 19 - Professional Edition | Steven | Actualité | 0 | 13-06-2004 20:36 |
K-Lite Codec Pack, QT/Real Alternative, Mega Codec Pack | LeMoi | Actualité | 12 | 09-03-2004 10:33 |
RCs et Betas K-Lite Mega Codec pack, K-Lite Codec Pack, Quicktime/Real Alternative | LeMoi | Vos news | 3 | 14-02-2004 15:47 |
2 nouveaux Nimo Codec Pack | Werner | Actualité | 19 | 15-01-2003 12:18 |
All times are GMT +2. The time now is 11:11.