![]() |
Probleme disque dur
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Probleme disque dur
voilà mon problème
![]() chaque fois que j'allume mon PC, au moment où on peut voir les différentes sessions, mon disque dur se met à grincer drôlement, je l'ai acheté en août, c'est un Maxtor 80GO, 7200trs/min, Il y a deux jours, j'ai fait un scandisk minutieux mais rien n'y change ne me dites pas qu'il est mort ! Si vous aviez un ou deux conseils, ils sont les bienvenus Merci ![]() |
|
||||
|
||||
Re: Probleme disque dur
C'est ptet rien.
Ca arrive qu'un disque fasse un bruit genre grincement, quand il lit. |
|
||||
|
||||
j'espère car ça m'inquiète trop
j'ai pleins de trucs à sauvegarder A+ |
|
||||
|
||||
Si ça n'a lieu uniquement à l'ouverture de Windows à l'invite des sessions, ce n'est pas inquiétant.
A ce moment là Windows charge plusieurs programmes et services dont certains peuvent ramer à chercher leurs informations et donc faire bosser un maximum le disque dur. Pour en avoir le coeur net, tu peux toujours essayer de défragmenter ton disque dur (avec PerfectDisk par exemple ![]()
|
||||
|
||||
oki je lance de suite une defrag
je vous re donne des nouvelles avant le fin de la soirée ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
bon un petit coup de perfectdisk et puis c'est bon plus un bruit méchant
Excellent Log ! Merci ! ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Petit probléme avec outlook express !!! | Alexlesioux | Internet, Réseaux et Sécurité | 11 | 31-08-2004 07:16 |
Problème écriture sur disque FireWire | whynot | Matériel | 2 | 19-08-2004 22:17 |
Probléme de lenteurs... | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 11 | 22-01-2003 19:37 |
Probleme site!! | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 4 | 21-10-2002 21:06 |
Problème forum | claude922 | Discussions sur le site et/ou le forum | 15 | 21-10-2002 07:04 |
All times are GMT +2. The time now is 15:32.