Communauté Informatique NDFR.net : MS Outlook XP : contacts ou pas contacts ? - Logiciels
Reply
MS Outlook XP : contacts ou pas contacts ?
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 21-06-2003, 15:13
shp13
Invité
 
Posts: n/a
Question MS Outlook XP : contacts ou pas contacts ?

Salut à tous,

avant d'expliquer mon problème je tiens à souligner que je ne veux pas des réponses inutiles et polémiques du style "change de client email, outlook c'est une daube !" de la part de certains anti-MS, merci.

Bon en fait depuis ma réinstallation de Windows cette semaine, j'ai réinstallé Office XP, j'ai synchronisé Outlook avec mon Palm, ce qui fait que j'ai récupéré tous mes contacts :



le problème est que lorsque je crée un nouveau message et que je clique sur "A" ou "Cc", j'ai cette belle MsgBox :


et ensuite apparaît cette fenêtre désepérement vide :


est-ce que quelqu'un sait d'où peut venir le problème et surtout comment réparer ceci ?

Merci d'avance
Reply With Quote
  #2  
Old 21-06-2003, 17:00
stan's Avatar
stan stan is offline
Touriste professionnel
 
Join Date: 24-10-2002
Location: Suisse
Age: 39
Posts: 862
Send a message via MSN to stan
Juste une question...

Dans le menu déroulant "Contacts" que tu as après le message d'erreur, tu n'as pas d'autre choix possible ? Puisque tu as syncronisé avec ton Palm, il aurait pu crée une deuxième liste de contacts..

[edit] après reflexion, je me dis que ce n'est pas très logique mon idée... Je continue de chercher sur une autre piste..
__________________
Reply With Quote
  #3  
Old 21-06-2003, 17:15
Benjy's Avatar
Benjy Benjy is offline
Administrateur
 
Join Date: 21-08-2001
Location: Rueil Malmaison (92)
Age: 43
Posts: 2,043
Send a message via MSN to Benjy
J'ai longtemps eu le même problème.
Comme je ne me rappelle plus bien dans quel ordre je l'ai résolu et quelles étapes ont été vraiment utiles, voilà ce que j'ai fait (je te recommande de sauvegarder tes contacts auparavant) :
- Outils > Comptes de messagerie > Afficher ou modifier les annuaires ou les carnets d'adresses existants > Modifier > Supprimer le carnet d'adresses
- Fermer Outlook, puis le relancer, puis tester
- Si rien ne se passe, clic droit sur le dossier Contacts > Propriétés > onglet Carnet d'adresses Outlook > cocher Afficher ce dossier sous forme de carnet d'adresses de messagerie, puis onglet Activités > Contacts > Modifier > cocher Contacts
- Fermer Outlook, puis le relancer, puis tester
__________________
Merci de lire et de respecter les règles et d'utiliser la .
Reply With Quote
  #4  
Old 21-06-2003, 21:24
shp13
Invité
 
Posts: n/a
Merci à vous 2, surtout à toi Benjy, tu m'as permis de faire fonctionner ça à nouveau

en fait j'ai suivi la première étape à la lettre mais ensuite lorsque j'ai voulu passer à la seconde (la 1ere n'ayant pas fonctionné), la case à cocher "Afficher ce dossier sous forme de carnet d'adresses de messagerie" était grisée, j'ai donc ajouté un nouveau d'adresses Outlook et maintenant ça fonctionne !

merci beaucoup
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 
Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
exportation de contacts sous outlook 2003 jujupremier Logiciels 6 23-02-2011 16:42
Patchs cumulatifs pour Outlook Express (Avril 2004) Werner Actualité 0 13-04-2004 22:46
Quel antivirus avec outlook 6 ???? Bimma76 Internet, Réseaux et Sécurité 7 22-03-2004 11:39
Pb Contacts Outlook 2003 djroy Logiciels 3 15-10-2003 22:45
Probléme Outlook chalouf Windows NT4/2000/XP Client 4 20-02-2003 13:52

All times are GMT +2. The time now is 15:20.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.