![]() |
probleme son K!TV
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
probleme son K!TV
j'ai installer K!TV et je sais tout avoir, donc les postes etc mais je n'arrive pas avoir de son !!! Je sais que au debu de linstal il ma dit "pas de MSP trouvé" !!! Qqun pourais m'aider ??
|
|
|||
|
|||
Tu vas dans le menu BT8x8 / Réglages
Ensuite Onglet Audio / MSP Tu cliques sur le bouton réglages du mixer et tu coches "Périphérique audio activé et piloté" ensuite tu decoches "Muet" si il est coché Voila ![]()
|
||||
|
||||
malheuresement c'est déjà ok ça, mais ca ne marche tj pas! Jvous di j'ai deja chercher longtemps mais jtrouve pas. Le seul truc qu'il me dit, c'est kil ne trouve pas le MSP quand il charge le programme!!
|
|
|||
|
|||
C'est pas un problème ça.
Moi aussi j'ai aucun MSP trouvé, et pourtant j'ai du son ... cherche un plug-in audio sinon pour ktv
|
||||
|
||||
Je ne veux pas faire ch*** mais je trouve ca ou ses plugin ??
|
|
|||
|
|||
vas dans le controle du volume
et tu regles l entree ligne tu decoches le muet
|
||||
|
||||
je nai pas axces |
|
|||
|
|||
Ce que je voulais dire c'est tu vas dans le menu démarrer
Accessoires / Divertissement / Contrôle de volume et là tu règles l'entrée ligne |
|
||||
|
||||
mais oui mais lol je sais si le probleme etait si bidon j'aurais compri! mais maintenant dun moment a lautre g un tout petit peut de son quand jmet met baffles a fond !!!! :cry: j'en ai rale le bol
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Petit probléme avec outlook express !!! | Alexlesioux | Internet, Réseaux et Sécurité | 11 | 31-08-2004 07:16 |
Probleme de Raid avec MSI K7T266 Pro2 RU | Lionel-78 | Windows NT4/2000/XP Client | 0 | 03-04-2003 12:01 |
Probléme de lenteurs... | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 11 | 22-01-2003 19:37 |
Probleme site!! | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 4 | 21-10-2002 21:06 |
Problème forum | claude922 | Discussions sur le site et/ou le forum | 15 | 21-10-2002 07:04 |
All times are GMT +2. The time now is 02:50.