![]() |
Installation réseau/adsl
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Installation réseau/adsl
Salut tout le monde,
bon voilà mon problème (enfin une question) : c'est pour un copain, qui bosse dans une petite boite avec un serveur et deux ou trois postes clients. Il souhaitent passer à l'adsl, et pour cela je me pose la question suivante : quelle config la plus simple et la moins onéreuse faut-il mettre en place pour que tous les postes puissent se connecter sur la toile ? J'ai fais un peu de réseau lors de mes études, mais mon domaine est plus le développement. donc si une âme charitable pouvait m'apporter aux moins quelques conseils, ça serait très gentil ![]() Merci d'avance :cool: |
|
||||
|
||||
Moi je n'y connais pas grand chose en réseau mais nous au boulot on a un juste routeur et ca marche nickel !
|
|
||||
|
||||
ce qu'il peux faire c acheter un modem/routeur adsl et prendre un acces internet multi-poste.
A partir de la il faudra qu'il configure sons réseau pour que les machines utilise le modem pour allé sur internet.
|
|||
|
|||
Ok merci les gars je verrai ça avec eux la semaine prochaine
merci pour vos réponses @+ ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
problème installation xp | sanogara | Windows NT4/2000/XP Client | 15 | 22-12-2006 00:31 |
Installation automatisée de Windows 2000 - XP - Server 2003 | Werner | Articles | 241 | 02-08-2005 15:52 |
installation silencieuse de WMP et JVM | rlgrand | Windows NT4/2000/XP Client | 3 | 03-01-2005 19:26 |
Installation sécurisée de Windows sur Zebulon.fr | Benjy | Actualité | 2 | 24-08-2004 09:01 |
Intégration de drivers au CD de Windows XP | Fred | Matériel | 18 | 27-11-2002 13:18 |
All times are GMT +2. The time now is 15:46.