![]() |
Probleme Serieux
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Probleme Serieux
Bonsoir , j'ai acheté un nouveau meuble informatique cette apres midi alors j'ai du couper mon ordi et tout rebrancher au debut quand j'ai mis la prise de courant en racordant dessus mon modem adsl , mon imprimante , mon scanner ,et ma webcam apres mon hub faisait un grisement j'ai tente 3 fois toujours la meme chose donc j'ai essayer en changant de cable d'alimentation avec celui de mon scanner et la plus rien le hub s'eclerait plus ( je ne sais pas si je lai griller) apres alors en crouillant l'avoir griller brancher l'essanciel sur mes 2 ports usb de mon unité centrale et la il y a que mon modem adsl qui marche , mon scanner ne marche plus et mon imprimante en la remetant en parrallele elle ne marche plus non plus ( elle s'allume mais il y a 2 voyant d'eclairer au lieux qu'un ) ? d'apres vous es que j'ai griller aussi mon scanner et mon imprimante ? si oui comme je viens de les acheter es que je peut les faires passer dans la garantie en tant que vices cachée ? ou de la garantie normal ?
PS : Et si mon hub est grillé es que ce hub dispo ici marcherai avec mon ordinateur de bureau ? |
|
|||
|
|||
je réponds juste à ta dernière question en disant qu'un hub fonctionne sur tous les pc équipés de port usb, il n'y a aucun pilote ou quoique ce soit à installer.
Quant au reste fais un effort stp, j'ai arrêté de lire en cours de route car ton français n'est pas terrible, ça ressemble à du petit nègre et c'est très désagréable à lire, essaye de soigner ça car lire un texte aussi confus n'est pas évident pour bien comprendre ton problème en espérant que tu trouves une solution à ton problème, @+ |
|
||||
|
||||
en faite en fesant mon branchement de l'ordi je me suis tromper d'alim pour mon hub donc il a fait un bruit bisard je l'ai surement grillé et comme il y avait des truc branché dessus ça a donc griller mon imprimante et mon scanner je crois je ne suis pas sur car depuis il marche plus !
|
|
|||
|
|||
ah oki merci de ces précisions
![]() je suppose que t'as viré ton hub, donc tu as testé les périphériques un par un sur l prise usb de ton pc ? qu'entends-tu par "l'imprimante ne marche plus" ? elle ne s'allume plus ? elle n'imprime plus ? elle n'est pas reconnue ? |
|
||||
|
||||
elle s'allume mais au lieu qu'un voaynt il y en a 2 ( celui de l'alim et du bac de feuille ) et elle n'imprime plus et donc plus reconnu
et pareil pour le scanner |
|
||||
|
||||
et tu as bien tout essayer sur un port usb qui fonctionne ???
|
||||
|
||||
oui tout mes ports usb marche car dessus la il ya brancher mon modem adsl et ma webcam et en branchant mon imprimante et mon scanner ça ne marche pas
|
|
||||
|
||||
Si tout marche à part ton imprimante et ton scanner, il faut se rendre à l'évidence.... T'as Déconné ! Et surtout, va falloir taxé maintenant pour acheter tout ça !!
|
|
||||
|
||||
mais je vais faire fonctionné la garantie ça fait moins d'un an que j'ai ses deux peripheriques
|
|
||||
|
||||
oui ya rien d'autre à faire.
|
|||
|
|||
si t'as de la chance ça passera car les problèmes dû à une surtension ne sont pas couverts par la garantie; bonne chance
![]() |
|
||||
|
||||
si la surtension est à la cause des dysfonctionnement de tes appareils, je crois que tu va etre bon pour un nouvel investissement!
![]() |
|
||||
|
||||
Ben oui, surtout qu'une prise de surtension c'est pas si cher que ça.
|
||||
|
||||
Regarde les clauses de ton assurance incendie...
Elle pourrait peut-être intervenir... mais il y a une franchise. A toi de calculer si cela est intéressant .... :rolleyes:
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Petit probléme avec outlook express !!! | Alexlesioux | Internet, Réseaux et Sécurité | 11 | 31-08-2004 07:16 |
Probleme de Raid avec MSI K7T266 Pro2 RU | Lionel-78 | Windows NT4/2000/XP Client | 0 | 03-04-2003 12:01 |
Probléme de lenteurs... | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 11 | 22-01-2003 19:37 |
Probleme site!! | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 4 | 21-10-2002 21:06 |
Problème forum | claude922 | Discussions sur le site et/ou le forum | 15 | 21-10-2002 07:04 |
All times are GMT +2. The time now is 18:03.