![]() |
probleme lecture divx
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
probleme lecture divx
Salut , voila kan je lis un divx , de temps en temps j'ai une acceleration de l'image sur a peine 1 sec ( dizieme je dirais)
mais c suffisant pour que l'on s'en apercoive , klk'un a t'il eu ce probleme .... ca le fait avec tous les divx et lecteur , sur hd ou cd , j'ai changer les codecs mais pareil , donc ca peu etre que due au system ... voila merci ![]() |
|
|||
|
|||
Etrange ... A première vue, je dirais que c'est le processeur qui décompresse pas assez vite, donc de temps en temps il faut sauter une image ou deux pour rattrapper le retard par rapport au son, mais vu ta config, ça doit pas être ça ...
Tu devrais peut-être essayer de changer de player. Je te conseille d'essayer RadLight (http://www.radlight.net) ou The Core Media Player (http://www.corecoded.com). |
|
||||
|
||||
A première vue, j'aurais répondu pareil que Matt, mais moi à peut de choses près, j'ai la même configuration et ça marche nickel avec The Core Media Player, DivX player Alpha 2, même sous Windows Media Player ça marche, bien que j'aime pas, car il prend plus de ressource systeme, et l'avance rapide est très longue avec ce prog. Je te conseil donc d'éssayer avec The Core Media Player et le DivX player.
|
|
||||
|
||||
Oui essait toujours..
|
|
||||
|
||||
Chalouf le gars ki poste ds tous les post
![]() :ermm: ca donne koi deejay87 sinon
|
||||
|
||||
Quote:
![]() J'ai connu un problème similaire. Je réinstallais les codecs à multes reprises et rien n'y faisait. J'ai du désinstaller tous les codecs installés depuis le début complètement, redémarrer, et réinstaller un seul pack (nimo en l'occurence) pour que ça marche. En fait, lors d'installation de nouveau codec, il faut bien prendre soin de virer ceux déjà existant car parfois... ils se font la chasse, ou des filtres manques. Essaie de virer tout ce ki touche les divx et réinstalle un simple lecteur et un seul pack (récent si possible ![]() |
|
||||
|
||||
Oui, l'idée de Enzo est souvent payante. Tu peux aussi essayer avec ce pack : http://www.skynet4ever.tk/
Je le préfère au Nimo et il est en français ce qui ne gache rien. Nota : la version light est suffisante si tu n'enconde pas; d'autant que la version pro est encore en beta.
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
DivX Player 2.5.5, DivX Free 5.2.1, DivX Pro 5.2.1 Final et Dr DivX 1.0.6 Final | Steven | Actualité | 6 | 11-09-2004 10:29 |
Petit probléme avec outlook express !!! | Alexlesioux | Internet, Réseaux et Sécurité | 11 | 31-08-2004 07:16 |
DivX 5.2 en Anglais, Français, Allemand et Japonais | nantesph | Logiciels | 1 | 16-07-2004 07:57 |
Probléme de lenteurs... | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 11 | 22-01-2003 19:37 |
Probleme site!! | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 4 | 21-10-2002 21:06 |
All times are GMT +2. The time now is 21:18.