![]() |
Visionner un DivX qui n'est pas terminer de télécharger
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Visionner un DivX qui n'est pas terminer de télécharger
Voilà, je me pose un question : Comment voir un DivX qand on à qu le début du fichier, avec le mpg/mpeg c'set possible, alors je voudrais savoir si c'est possible et si oui comment ?
Car j'ai éssayé avec différents logiciels, et ça met tjrs que le type du fichier est incorrect. Est ce qu'avec le DivX il faut absolument que le fichier soit complet pour le visionner ? Voilà, c'set tt est c'est déjà pas mal. |
|
||||
|
||||
Tu as essayé avec avi preview ?
Il est donné avec kazaa lite je crois
|
||||
|
||||
Apparament non, ça met :
PlayFileWait Error setting wideo owner Mais, déja quelque chose de bien, j'ai ps l'image mais le son ! Est ce que vous savez comment est fait un fichier DivX, car si la bande audio est mise avant l'image et non sumultanément, ça pourrait expliquer ce problème. |
|
||||
|
||||
Si au passage y'en à que ça intéresse, avi previex est dispo sur avipreview.com. SInon, dites moi si vous avez le même probleme que moi, c'set à dire le son et pas l'image. Pour info je suis à 50Mo de 700, et avec un 56k ça avance pas dure, en plus ça avance pas !
|
|
||||
|
||||
En fait, pour pouvoir visualiser un fichier DivX incomplet, si je ne me trompe pas, il faut que le début et la fin du fichier soient téléchargées, car c'est dans ces deux parties que sont définies les options relatives au DivX, comme le CoDec utilisé pour le son et l'image...
|
||||
|
||||
http://www.clubic.com/t/fiche2276.html
http://www.clubic.com/t/fiche2292.html Effectivement si t'as pas la fin du fichier ou le début, c'est pas sur que ça marche ![]() |
|
||||
|
||||
Ces liens pourront me servir moi aussi , merci!
|
|
||||
|
||||
Tout comme Chalouf, merci pour les liens, ça peut toujours servir...
|
||||
|
||||
Si tu télécharge avec emule, tu as l'option aperçu qui est très pratique et accessible par un simple clic droit lors dans la fenêtre de téléchargement. Il te crée dans le temp de emule un fichier avi que tu peux d'ailleurs copier coller où tu veux ensuite
![]() |
|
||||
|
||||
je sais po a vec koi tu telecharge mais DivX Player 2.0 Alpha permet de lire des divx incomplet
![]()
|
||||
|
||||
ya un moyen.
Tu dl DivxFix (un prog qui corrige les divx endomagé ou incomplet), tu copie ton fichier (au cas ou) et tu demande a divxfix de corrigé le divx et voila normalement ton divx est devenu lisible (même si tu n'as pas la fin)
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
oui
|
|
||||
|
||||
C'est bon, AviPreview ça marche nickel, j'ai télécharger une version plus récente, qui m'a plus informé sur l'origine du probleme. J'ai ainsi apris que c'était un probleme de codec. Disposant des derniers codec DivX en pro, j'ai éssayé un codec Xvid, et ça marche nickel. C4était tt con comme erreur.
|
|
||||
|
||||
Quote:
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
DivX Fusion Beta : l'avenir du DivX est là | Benjy | Actualité | 10 | 16-03-2005 19:25 |
Codec DivX Pro Plasma Alpha "CoreBurn" | Benjy | Actualité | 1 | 29-11-2004 21:33 |
DivX Player 2.5.5, DivX Free 5.2.1, DivX Pro 5.2.1 Final et Dr DivX 1.0.6 Final | Steven | Actualité | 6 | 11-09-2004 10:29 |
Dr. DivX 1.0.5 | nantesph | Logiciels | 2 | 16-07-2004 08:21 |
DivX 5.2 en Anglais, Français, Allemand et Japonais | nantesph | Logiciels | 1 | 16-07-2004 07:57 |
All times are GMT +2. The time now is 20:29.