Communauté Informatique NDFR.net : Redirection d'une page avec frame - Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.)
 
Redirection d'une page avec frame
Thread Tools Display Modes
Prev Previous Post   Next Post Next
  #1  
Old 23-11-2003, 09:45
fayewongfr
Invité
 
Posts: n/a
Souriant Redirection d'une page avec frame

Bonjour à tout le monde !

J'ai un problème de redirection sur mon site que je voudrais resoudre.
Le probleme est le suivant : voivi le plan de mon site

Index principal ==> site en anglais ==> page des news avec une frame (avec menu vers les autres pages)
==> site en français ==> page des news avec une frame (avec menu vers les autres pages)

La frame de mon site contient donc un menu pour diriger les visiteurs vers toutes les autres pages de mon site.

Quand on accede par exemple à la page de la discographie de la chanteuse de mon site depuis le menu sur la page des news, tout va bien. Mais si l'on y accede par un moteur quelconque, ou directement en tapant l'adresse correspondante, la frame n'est plus là, bien évidemment !! Ce qui me pose problème.
Alors j'ai utilisé le petit script ci dessous pour forcer à utiliser la frame. Mais je ne voudrais pas forcément rediriger ma page de discographie vers la page qui contient la frame (à savoir la page des news).
Est-ce qu'il est alors possible de ne seulement faire rajouter la frame, tout en gardant la page trouvée (la page de discographie) ? J'espère avoir été clair...

Merci de vos réponses !


<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
if (parent.frames.length < 1)
{
document.location.href = 'http://mon site/français/news';
}
</SCRIPT>
</head>
Reply With Quote
 

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Cours de français Benjy Discussions sur le site et/ou le forum 47 01-05-2006 14:47
Petit prob de mis en page avec mysql ! bastien Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) 5 21-06-2004 14:40
Comparatif des gestionnaires de téléchargement Kaspof Articles 106 27-02-2004 15:03
Premiers pas sous Linux Fred Articles 19 21-10-2003 05:46
Lancer un exe à partir d'une page HTML madmax Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) 9 15-01-2003 13:08

All times are GMT +2. The time now is 13:44.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.