![]() |
-=Sandra 2003=-BENCH REVIEW
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Re: Re : Re: -=Sandra 2003=-BENCH REVIEW
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Kaspof c'est pas grave quelques malheureux points qui ne veulent rien dire car dans un autre bench ou une autre application ton PC doit tout de même être plus rapide. Enfin après chacun utilise sa grosseur et sa rapidité comme bon lui semble
![]() 1for-matik c'est déjà pas si mal ce que tu as voir le message de Gargamelch ci-dessus ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Je sens la connotation, par là
![]() au fait, Gargamelch, ND prend un S en non un T ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
et encore, tu m'as oublié avec mon 3000+
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Cependant, ce genre de bestioles coûte très chère :mad: . C’est pourquoi je déclare ouvert le Gargathon, manifestation ayant pour but de m’aider à recueillir des fonds dans l’optique d’acquérir un zoli PC. Par ici la monnaie ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
Mes amis, c'est avec de petites rivières que l'on fait les grands fleuves. Ne perdez pas espoir; il reste encore un espoir de sauver tous ces gens qui souffrent. En effet, aucun être humain ne peut vivre sans un bon P.C. Envoyez dès maintenant vos fonds à: "Gargathon Les 24h de la dernière chance BP 856 Parix Cedex" Merci |
|
||||
|
||||
bonsoir, c LeMoi, je fais une promesse de dons de 3000€, comme ça il aura deux ans d'avance sur nous avec son PC, et il n'y aura pas de Gargathon l'an prochain
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
Tu t'imagines, voir son PC à l’agonie devant la moindre petite application, si petite soit-elle, voir les jeux qui ne tournent plus, sentir son système lent et ne pouvoir y remédier, c’est terrible. Je sais qu’au fond de vous votre conscience vous dicte de faire un geste, que cela ne tienne, faite le, vous pouvez faire changer les choses ! ![]() Quote:
Mais je rappel aux autres membre que leurs dont sont également acceptés, un contrôleur raid, des disques scsi 320 sont à commander, alors n’hésitez pas ! |
|
||||
|
||||
Re: -=Sandra 2003=-BENCH REVIEW
Mon dieu : mein gott : vous avez déterré le sujet "qui a la plus grosse" ??? :cross-eyed:.
Voilà, et après, ca donne des idées de grandeur. Bon, pour Noël, je veux (j'exige même !!!!) un dual Opteron 248 avec 4 Go de DDR-SDRAM 400 MHz cas 2.2.2.5. Et puis une radeon 9800 XT pour aller de paire avec cette puissance (et deux raptors de 73 Go chacun) ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() ![]() Sinon un Athlon 5200+ :rolleyes: Formatman> Arrête même avec cette config mon PC rame! M'Faut d'la RAM!!! Quelqu'un n'a pas 50€? ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
1er bench d'un P4 avec HyperThreading ! | Werner | Actualité | 5 | 21-10-2002 18:16 |
All times are GMT +2. The time now is 08:16.