![]() |
-=Sandra 2003=-BENCH REVIEW
bon, allez, postez vos résultats :)
|
Tu veux les résultats de kel module ?
|
de tous en fait, cpu, mémory, etc
|
Lol sa serait sympa si il existerais en français!!
Il est vraiment super ce programme!!! Mais il est gratuit ? Mon cpu est a 45.4 degres est ce bon? |
attention au correcteur d'orthographe : postez !!!!
|
1. Le prog n'est pas en français non ...
2. Bah oui, il est sympa :D 3. Gratos pour la version shareware, payant pour la version pro (fonctions de test supplémentaires) 4. En dessous de 50° c'est bon ... D'ailleurs, après un rapport complet, Sandra donne quelques conseils pour améliorer la configuration de votre PC, des conseils qui sont souvent de bonne augure ... |
Ou se trouve le rapport complet?
|
moi la derniere fois j'ai utilisé sandra (y'a déjà 1 ou deux ans), j'ai essayé de tester le disque dur, ben apres, il arrete pas de planté ce con (de disque)... alors minou compte pas sur moi pour poster des benchs :p
|
Ma config (voir mon profil):
CPU Arithmetic Benchmark: 5552 et 1277/2991 CPU Multi-Media Benchmark: 9022 et 11356 Memory Bandwitch Benchmark: 2736 et 2747 Files System Benchmark: 39958 CD-ROM/DVD Benchmark: 2208 Network/LAN Bandwitch Benchmark: 9692 J'ai pas bien capté le "Combined Performance" qui dit que mon PC est aussi rapide qu'une machine équivalente équipé d'un PIV 2.4 GHz... |
J'ai effectué le test sandra et je vous laisse juger par vous même :D:
CPU Arithmetic Benchmark: - CPU Multi-Media Benchmark: 4689 et 6115 Memory Bandwitch Benchmark: 761 et 739 Files System Benchmark: 21180 CD-ROM/DVD Benchmark: - Network/LAN Bandwitch Benchmark: - |
CPU Arithmetic Benchmark: 5717 et 2292
CPU Multi-Media Benchmark: 8524 et 9084 Memory Bandwitch Benchmark: 1930 et 1808 Files System Benchmark: - CD-ROM/DVD Benchmark: - Network/LAN Bandwitch Benchmark:- |
Je posterai ptet les perfs d'un Bi-CPU PIII quand il sera plus trop sollicité ;)
|
Faut aller dans quelles onglets pour tomber sur ces resultats ?
|
C'est pour notre ami Chalouf : :D tu vas dans le losange fou
et aprés tu vas dans "benchmarking modules" :D |
Bon voici les perfs d'un petit serveur avec deux processeurs Pentium 3 Tualatin 1.26GHz, 1Go de SDRAM ECC, Disques durs 15 000 tr/min (RAID non activé), carte réseau 100 Mbits.
CPU Arithmetic Benchmark: 6915 et 3369 CPU Multi-Media Benchmark: - Memory Bandwitch Benchmark: 756 et 742 Files System Benchmark: 36564 CD-ROM/DVD Benchmark: - Network/LAN Bandwitch Benchmark: 8400 Les résultats sont un peu fossé par l'utilisation en arrière plan de 15 clients qui utilisaient la base SQL (accès disques, mémoires, CPUs etc...). Au niveau du résaux il y avait 70 adresses IP et comme les éléments actifs sont de véritable mxxxx le résultat de "Network/LAN Bandwitch Benchmark" n'est pas terrible... ça n'empêche pas de se faire une idée :) |
All times are GMT +2. The time now is 19:48. |