![]() |
Dell contre le reste du monde
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
On m'a dit de clore le sujet, c'est fait
![]() RIEN, vous saurez rien ![]() ![]() ![]() Je vous ai déjà dit que je m'étais reclu dans ma grotte obscure, et je suis pas tendre avec les paparazzi ![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Je pense parler au nom de toutes les personnes sur ce forum qui t'ont écouté patiemment et qui t'ont aidé
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PS : Merci de ta compréhension et de ta participation... ![]() ![]()
La critique est aisée, mais l'art est difficile. © Le Sioux Fou [ Formatman et Alexlesioux sont sur la béquille… lol © Formatman & Alexlesioux ] [ Merci pour ton cado (conversation msn le 29/05/2003 avec Le Chat, Werner et Benjouille (seul eux peuvent comprendre) © Lesioux ] |
|
||||
|
||||
Non
![]() Mais merci à tous qd même lol PS : Alex tu serais bien le dernier informé ![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Ne sous estime pas mes sources folles
![]() ![]() ![]()
La critique est aisée, mais l'art est difficile. © Le Sioux Fou [ Formatman et Alexlesioux sont sur la béquille… lol © Formatman & Alexlesioux ] [ Merci pour ton cado (conversation msn le 29/05/2003 avec Le Chat, Werner et Benjouille (seul eux peuvent comprendre) © Lesioux ] |
|
||||
|
||||
Nous avons les moyens de te faire parler ! Tu peux qu'on révèle ton lourd passé ? Tes pratiques Zoophiles et tout et tout ?
Alors dis nous sinon... ![]() Alexlesioux à certainement des photos comprométente à ton sujet... ne tente pas le diable et rend toi ! |
|
||||
|
||||
Je pense qu'il ne l'a pas acheté et qu'il ne l'achètera jamais
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() à mon avis il bluffe ![]() |
|
||||
|
||||
Bon d'aaaaaaaaaaacord, je vais vous le dire (j'aîme être désiré
![]() En ce moment on négocie les crédits, voila. Un écran plat serait pas mal, mais pour faire passer dans le budget faudra encore attendre une paire de mois ... Dans deux mois, je réouvre le topic et vous allez tous baver ![]() En tout cas merci à tous !
|
||||
|
||||
Nous le savions
![]() |
|
||||
|
||||
pkoi vous demandez alors lol
|
||||
|
||||
ben pasque tu sous entendais que tu l'avais fait !
![]() |
|
||||
|
||||
Tant de mystére pour si peu de choses :angry: :angry: :angry: ... (de toutes maniéres nous le savions...
![]() ![]()
|
||||
|
||||
Mais vous faites tous les vieux blasés ... chuis sûr que vous saviez rien du tout
![]()
|
||||
|
||||
pfff, deux mois, c long, tu nous a eu !
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
En fait il a acheté une rogne en promo... pire un PB... mais bon il n'ose avouer
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
NDFR seul rempart contre les trolls nombreux ? | childerik | Discussions | 32 | 13-09-2004 10:52 |
P2P : Le gouvernement accélère la lutte contre le "piratage" | Toitoine | Actualité | 31 | 18-07-2004 19:41 |
Mac contre PC round III | Werner | Actualité | 55 | 21-11-2002 07:22 |
Lutte Contre Le Piratage! | chalouf | Vos news | 0 | 01-11-2002 23:08 |
Dell se met au PDA | enzo19 | PocketPC, PDA, Tablettes et Unités mobiles | 6 | 22-10-2002 17:36 |
All times are GMT +2. The time now is 05:32.