![]() |
-=Sandra 2003=-BENCH REVIEW
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Re: -=Sandra 2003=-BENCH REVIEW
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Mais bon faut dire qu'en ce moment les détérage de posts deviennent courants! ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Non mais vous vous rendez compte du déterrage ?!
J'ai sérieusement flippé quand j'ai vu un post de chalouf... Vous aurez été la cause d'un éventuel arrêt cardiaque !!! ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Sinon, la déterration (ou déterrure) de post je trouve ça marrant moi. J’espère seulement que Matt ( ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
C'est paske on n'a pas grand chose à dire donc il y a du détérage de posts
![]() Attention à Sandra les indices ont changés depuis la version 2003 par exemple sur la version 2004 eh bien j'ai doublé mon score au multimedia bench ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
mouarf!
Si c'est comme ça, je vais m'acheter 12*xeon 3.0Ghz. On verra qui fera le malin !! Au fait, c'est quoi le SMT? |
|
||||
|
||||
Re : Re: -=Sandra 2003=-BENCH REVIEW
Alors, c'est Formatman qui a la plus grosse ?
![]() |
|
||||
|
||||
Re: Re : Re: -=Sandra 2003=-BENCH REVIEW
Quote:
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
Sinon pour le bench! je l'ai effectué chez moi! Il me faudra 5x mon CPU si je veux atteindre la rapidité de Formatman! :confused:
|
||||
|
||||
Quote:
Ou alors, il a mis de la nitro? ![]() |
|
||||
|
||||
LOL j'aime ce genre de discution ^^ (grosse, rapide etc...)
Pour le SMT ça doit vouloir dire Single Multi Thread et bon pour la config utilisée c'est un des serveurs qui est dans l'article Win2K VS Win2K3 donc 2X 3.06GHz avec bus à 533 MHz (vivement les versions avec le bus à 800 MHz début 2004 ![]() |
|
||||
|
||||
Mais c'est pas normal ça, parce que moi c'est un 3.01 avec le fsb 800.
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
Quote:
Quote:
Dois-je vous rappeler qu'ici se trouvent d’honorables personnes équipées de modeste 1.5 ghz avec fsb 100 voir pire ; Imaginer vous les traumatismes causés par l’étalage de vos machines plus puissantes les unes que les autres ? Je vous prierais donc de ne pas vous lamenter sur votre sort. Je vous pris de croire, chers membres de NewDimension, en l’expression de mes sentiments distingués. La direction. ![]() ![]() ![]() Last edited by Gargamelch; 10-12-2003 at 22:50. |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
1er bench d'un P4 avec HyperThreading ! | Werner | Actualité | 5 | 21-10-2002 18:16 |
All times are GMT +2. The time now is 18:14.