![]() |
après avoir vu Matrix seulement !
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Re: après avoir vu Matrix seulement !
Quote:
:rolleyes: c'est aussi une bonne question, ça... on en revient au début du post : beaucoup d'entre-nous sommes déçus parcequ'aucun des films n'apportent de réponses consistantes ni une structure logique à l'histoire :angry: pour moi, y'a trop d'incohérences et de plans jetés à la volée. |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Quote:
Quote:
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Comme quoi il y a des solutions a tout mais il faut les chercher loin...
C'est une impression ou en anglais la ville c'est Zion et en francais c'est Sion??? |
|
||||
|
||||
je pense que les anglais le prononcent pareil (j'ai pas vu les jaquettes des DVD, donc je sais pas comment les français traduisent ça ...)
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Dans les sous titres du 1 c'est Zion
![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
![]() SVP : C'est le lac Léman à gauche, PAS le lac "de Genève"... Last edited by fonji; 11-11-2003 at 19:11. |
|
|||
|
|||
Quote:
c'est bien Zion avec un "Z". |
|
||||
|
||||
C'est donc bien ce que je pensais mais merci de me l'avoir confirmer
![]() |
|
||||
|
||||
Moi je suis aussi intrigué par une question:
Quel rôle a la petite Sati dans le 3?? Pourquoi pose-t-elle cette question "Est-ce que nous reverrons Néo un jour?" à l'oracle qui lui répondit "Peut-être!" Ainsi après de longues heures de réflection: Après: - The Matrix - The Matrix Reloaded - The Matrix Revolutions Voici The Matrix : Resurrection!!! ![]() ![]() ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Salut à tous,
Perso j'ai lue dans des magazines que Matrix 4 serrait en préparation "Info ou intox" ?!?
|
||||
|
||||
Et bien ca ne m'etonnerai pas que dans quelques annees il y ai un Matrix Resurrection car ils ont besoins d'argents pour un autres projet de film...
Sinon Sati ne sert pas a grand chose pour ne pas dire a rien et pourtant elle est plus presente que le Merovingien (je ne le leur pardonnerai jamais de lui avoir donner aussi peut d'importance ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
j'ai po encore lu les post precedants mais j'ai vu matrix revolution et c'est de pire en pire :angry:
Le 1er Martrix etait selon moi inovant , reloaded allait jusqu'a la moitié et revolution . . .ba rien a dire y se passe pas grand chose ![]() La verité est ailleur ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
d'ailleurs j'y pense, Matrix3 ne mérite pas trop son nom, g pas trop compris les "revolutions" ...
et pour Matrix4, c à cause du fait que Telestar ait dit que Monica Belluci était pressentie pour jouer dans Matrix 4, je crois, enfin, bon, comme c'etait avant la sortie du 3, personne n'y a cru, mais maintenant .....
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Fred, il faut que tu acceptes la mort de Neo ...
![]()
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
freeze sur XP PRO apres supression de virus!! | PinK-AciD* | Windows NT4/2000/XP Client | 3 | 11-11-2004 19:00 |
progs inaccessibles sous XP après un certain temps | agojc | Windows NT4/2000/XP Client | 14 | 27-03-2004 23:51 |
Enter The Matrix: suite annoncé | ThOMaZ2118 | Vos news | 13 | 04-11-2003 19:57 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
All times are GMT +2. The time now is 14:06.