![]() |
Dell contre le reste du monde
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Tiens, je viens de trouver ça comme news sur HFR :
Quote:
Quote:
![]() Donc bientôt ... je vous enverrais des photos de mon Dell magnifique sous tous les angles, vous inquiétez pas ![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Je te mettrai des photos de mes Precision 340 et 350 vers janvier/février
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
La critique est aisée, mais l'art est difficile. © Le Sioux Fou [ Formatman et Alexlesioux sont sur la béquille… lol © Formatman & Alexlesioux ] [ Merci pour ton cado (conversation msn le 29/05/2003 avec Le Chat, Werner et Benjouille (seul eux peuvent comprendre) © Lesioux ] |
|
||||
|
||||
Si elle est pas intéressante pour toi, tu peux me la filer
![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
A em.mer.der les em.mer.deurs
![]() |
|
||||
|
||||
t'aurais pu dire emmeirder les emmeirdeurs, pas besoin de points !
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
La censure n'a jamais été au point sous vb mais avouez que c'est interressant quand les injures sont dites sur un autre ton que la plaisanterie...
|
|
||||
|
||||
Je viens de retourner sur le site de Dell, je vois en offre de noël "Dimension 8250 2,66 GHz", qui est à 100€ de moins que le prix normal. Mais même avec cette offre, on reste au dessus des 17000FF avec un PIV-2.8 GHz (un peu moins de 17kF avec le 2.66 d'origine ...) mais il est équipé d'une Radeon TX.
Pensez-vous que la RDRam et le Pentium HT va baisser dans les mois qui viennent ? Parce que sinon, je déclanche le processus ... Alexlesiou n'a qu'à bien se tenir ![]() En un mot : est-ce que l'opportunité vaut vraiment le coup ? Si je repasse en 2.66 GHz, je gagne 115€ (754F), et pour la garantie je me tâte un peu : 3an J+1, 1 an J+1, retour atelier ? Format, j'ai besoin de ton avis éclairé sur la question ![]() Et enfin, pour le clavier-souris sans fil Logitech, j'en ai pour 100€ : est-ce que ce prix est intéressant par rapport aux offres sur le marché ? Est-ce que la dernière souris Logitech (testée sur NDFr) est incluse dans ce pack ? Quote:
|
||||
|
||||
bah ça peut augmenter ou baisser, ça dépend de plein de facteurs économiques et politiques (en gros j'en sais rien
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() PS : Entre nous c'est clair qu'il y'aura toujours mieux que le mien mais bon il faut bien se lancer à faire cet achat un jour sinon si tu attend c'est sur il y'aura bientot le Pentium 512 à 2000 GHZ mais à cette allure la tu vas rester longtemps avec ton PII 400Mhz ![]() ![]() ![]()
La critique est aisée, mais l'art est difficile. © Le Sioux Fou [ Formatman et Alexlesioux sont sur la béquille… lol © Formatman & Alexlesioux ] [ Merci pour ton cado (conversation msn le 29/05/2003 avec Le Chat, Werner et Benjouille (seul eux peuvent comprendre) © Lesioux ] |
|
||||
|
||||
t'as fait le bon choix alexious (surtout que tu seras au top pendant 6 mois surtout avec la futur Gf GX)
![]() fait quelques benchs à 3dmark ou autre ![]() pour voir ce que ça donne une Gf4MX avec un bon cpu ![]() |
|
||||
|
||||
Bon, je viens de re-regarder toutes les offres, et cette promo noël ça m'a un peu l'air d'être du pipeau ...
En effet, en utilisant la config 2.66 juste au dessus, on arrive à un prix plus intéressant : je paye 17196,78F avec en plus une webcam offerte. Si je serre un peu (J+1 1an, 2.66GHz), j'arrive à 15816,02F, et ça me fait une offre plutôt sympa ![]() Si je prend qu'une assurance un an, vous pensez que c'est suffisant ? Et Alex, tu es content de ta config ? Tu aurais quelques conseils à me filer ? L'Hyper Threading est-il vraiment remarquable au niveau perfs ?
|
||||
|
||||
Pourquoi tu n'app pas un conseillé DELL ils sont là pour ça
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
NDFR seul rempart contre les trolls nombreux ? | childerik | Discussions | 32 | 13-09-2004 10:52 |
P2P : Le gouvernement accélère la lutte contre le "piratage" | Toitoine | Actualité | 31 | 18-07-2004 19:41 |
Mac contre PC round III | Werner | Actualité | 55 | 21-11-2002 07:22 |
Lutte Contre Le Piratage! | chalouf | Vos news | 0 | 01-11-2002 23:08 |
Dell se met au PDA | enzo19 | PocketPC, PDA, Tablettes et Unités mobiles | 6 | 22-10-2002 17:36 |
All times are GMT +2. The time now is 05:57.