![]() |
J'ai grillé mon beau 17" Packard Bell ...
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Re: J'ai grillé mon beau 17" Packard Bell ...
pour ta carte graphique : "
Maximum 2D resolution: 1920x1200, 32-bit color, 75Mhz Refresh " donc ça doit être elle qui limite. |
|
||||
|
||||
Allez! Moi aussi j'ai vérifié et c'est pas non plus ma carte graphique qui limite mais bien mon écran :confused:
Résultat: 1600x1200 à 70Hz En décochant la jolie petite case "Masquer les modes que ce moniteur ne peut pas afficher" j'obtiens 85Hz dans les choix... Mais bon, j'ose pas bien tester le 85 pour voir si le moniteur tiens, on ne sait jamais, je voudrais pas finir avec un écran télé 35cm avec super effet bombé 3D... ![]() |
|
||||
|
||||
au pire rien ne s'affiche à l'écran, dans les test de passage de fréquences on te demande "avez vou vu une image à l'écran", si t'as rien vu, c'est que sa passe pas
![]() |
|
||||
|
||||
Bah, en fait, je viens de tester et ca tourne... 1600x1200 en 85Hz mais je voudrais pas que ça "tire" trop sur l'écran et qu'il finisse par griller... D'autant qu'à priori la différence ne saute pas aux yeux!!! Allez, je retourne en 70 tant pis
![]() Mes finances ne me permettent pas de jouer à l'apprenti tester ![]() Par contre si qqn possède un Mitsubishi 93SB et qu'il le fait tourner à 1600x1200 en 85Hz depuis un certain temps sans problèmes qu'il fasse un grand signe de la main! ![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
lol Cougar, tu pleure pas trop
![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
pas dutout
![]() suffit d'y être habitué. |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
lol smafd
![]() Moi j'étais en 85Hz et il a pas fait un écran noir, il a fumé ![]() Sinon, je viens de tester le QPQ (modes DVD, text, picture ...) sous Porsche 2000 et c'est vraiment un bonheur ... l'image est très claire avec de super couleurs, c'est vraiment excellent. Reste à acheter le PC qui va avec ![]()
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Votre avis sur écran plat 17" | bastien | Matériel | 7 | 14-01-2005 09:08 |
C'est beau l'Amour... | rog62 | Discussions | 12 | 14-04-2003 00:27 |
Aider moi à faire un beau fichier .reg ^_^ | squall | Personnalisation de Windows | 12 | 05-04-2003 20:20 |
C'était trop beau | raven | Vos news | 8 | 18-12-2002 00:28 |
Packard Bell, toujours là pour toi ! | Fred | Matériel | 14 | 13-11-2002 20:46 |
All times are GMT +2. The time now is 06:36.