Packard Bell, toujours là pour toi !
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Packard Bell, toujours là pour toi !
Voilà, hier je démarre mon PC, tranquillement, pour compiler 2-3 trucs sur ma toute nouvelle et maaaaaaagnifique Gentoo. Avant de me coucher (insousiance peut être ...) je me suis dit qu'il serait bon de l'éteindre, je continuerais la compilation ce matin ...
Donc ce matin, confiant, toujours bien réveillé (j'aîmerais voir votre tronche à 6h20 ![]() Après quelques reboot sauvages et plutôt infructueux, la carte mère (elle en avait certainement marre ... elle doit être syndiquée !) me fait un reset du BIOS. Bieeeeen, sachant que cette ***** m'avait fait passer une journée pour trouver à taton les paramètres de mon disque dur IBM 40Go (bah forcément, ça supportait pas 40Go ...) et que j'avais écrit sur un papier, papier que, vous vous en êtes doutés, j'ai jeté à la poubelle après 4 mois de bon et loyaux services. Donc j'ai un boulot de fous, et en plus il faut que je m'occupe de cette ***** de PC. Un conseil : plus jamais Packard Bell ![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) | Werner | Articles | 155 | 22-12-2005 00:29 |
OmegaDrivers pour cartes graphiques | mustang89 | Matériel | 1 | 03-01-2005 23:38 |
Probleme d'affichage d'icônes sous win98 | FunCracker04 | Personnalisation de Windows | 31 | 03-06-2004 20:30 |
Nos amis les Belges | dda42 | Discussions | 30 | 04-01-2004 17:01 |
Windows .NET 2003 | Werner | Articles | 0 | 19-10-2002 15:10 |
All times are GMT +2. The time now is 00:21.