![]() |
Free propose le débit max
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Free propose le débit max
Lien direct de la news : Free propose le débit max
Suite à la décision de l'ART, Free va pouvoir proposer l'équivalent du débit max (jusqu'à 10 Mbis/s ATM) de Wanadoo à ses utilisateurs non dégroupés.
Voici un extrait du communiqué de presse : Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Bonjour
Je doute fort.Je pense promesses promesses. ![]() En 2048 je ne suis même pas à une moyenne de 1024. Un miracle est toujours possible. ![]() Je doute je ne condamne pas ![]() Enfin celui qui à democratiser Internet c'est bien Free avec des prix agressifs. Wanadoo devra revoir ces barèmes. Pour les absents de l'Adsl priez fort.Cela arrivera bien un jour. En attendant de faire parti des élus à 20 mbs
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
|||
|
|||
ca fait rire Free ils ont deja du mal a proposé du 2048 alors que moi je suis chez le neuf en 8mb
et ils annoncent du 10 pour tout le monde et be ya du boulot ![]() |
|
||||
|
||||
Bah bon d'un coté y'aura moins de monde qui essaieront de migrer à cette offre, Free est composé de 1.2 Millions d'abonnés... mais on peux enlever ceux qui ont été dégroupés, plus ceux qui n'ont pas migrer en 2048 ni en 1024...
Sur ce point ça fera moins de monde ![]() Enfin, comme d'habitude, je me porte volontiers pour tester cette offre ![]() 2Mbits ---> 8 MBits en attendant le dégroupage ![]() P.S: Au moins il y a l'upload qui change ![]() ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() Last edited by 1for-matik; 27-04-2016 at 15:12. |
|
||||
|
||||
Quote:
J'habite pas un "trou" et je suis à 1.5km de la ligne de tram pour ceux qui connaissent St Etienne
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
Le 2048 marche très bien chez moi, même si depuis une grosse semaine j'ai des déconnections pénibles. Je pense que je tenterais la migration.
Mais par contre c'est quoi cette offre 2560/280 ??? Si je ne me trompe pas je suis en 2048/128. Et rien que cette petite différence me plairait bien (pour le 280 d'upload). Où alors je suis à coté de la plaque ? Seb |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Hotline free. des balaises... | furtif | Discussions | 7 | 28-12-2004 13:57 |
Un tech de chez free, qui est trop fort :-) | LeFreeman | Discussions | 11 | 26-02-2004 17:45 |
Free et ses projets | enzo19 | Discussions | 33 | 27-03-2003 19:53 |
Free VS Wanadoo | dredgerman69 | Internet, Réseaux et Sécurité | 17 | 23-01-2003 07:09 |
Free ADSL pour france nationale! | chalouf | Vos news | 1 | 13-12-2002 22:28 |
All times are GMT +2. The time now is 06:17.