![]() |
foobar2000 0.8.3
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Oulaah, ça vire au pugilat, ici ^^
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Ben de telles conneries ne peuvent que mener à ça...
|
|
||||
|
||||
![]()
Monceau ? Ca doit fait beaucoup de connerie par phrase alors parce qu'en 4 lignes, je vois mal comment je pourrais en dire plusieures...
La seule chose que j'ai pu dire de choquant est qu'il y en a qui accordent plus d'importance à l'apparence du player qu'à la musique, un peu comme je dénonce ceux qui passent leur temps à upgrader leur PC sans véritablement s'en servir. Le player n'est qu'un moyen et non une fin. Bon, on est dans un topic foobar, donc il est normal de se focaliser sur le player et la grosse connerie qui me saute aux yeux est celle-ci : Quote:
D'autant plus que "Mon utilisation personelle est un winamp dans le tray, contrôlé uniquement avec trois touches remappées du clavier et le plugin que j'ai fait pour avoir la track en cours sur le bureau..." décribilise la précédente citation puisque foobar est capable de faire exactement la même chose. Et puis il est également possible de mettre foobar en "shade" dans un coin de l'écran comme le montre le vignette jointe même si ce n'est pas optimal. Quant à "Et ta bonne vieille chaîne Hi-Fi, à voir si elle peut fournir un meilleur son que les pc récent avec un système digne de ce nom.", je suis convaincu que non. Mais ce n'est pas très important. Pour conclure, je ne peux qu'admirer la maitrise de soi de Samva qui nous prouve encore qu'il est incapable de ne pas réagir de manière agressive à un message avec lequel il est en désaccord. Ce ne sont que des paroles tapées sur un clavier postées dans un forum caché au fin fond de la toile pas la peine d'insulter les gens pour si peu. Enfin, après tout peu importe que Spycam se fasse lapider en place publique, mais il ne faut pas lui en vouloir, il a parlé sans réfléchir au fait que tout le monde n'a pas la même perception du second degré que lui... [EDIT] Merci de fermer le sujet. Last edited by Spycam; 27-05-2005 at 19:24. Reason: L'orthographe avant touX. |
|
||||
|
||||
Ecoutez, ça suffit hein... tous les lecteurs multimédias ont leurs plus et leurs moins...
C'est pas la peine d'en faire tout une histoire... ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
En même temps on a le droit d'expliquer pourquoi on en choisit un pluot qu'un autre, mais c'est vra que ça ne doit pas tourner en insulte généralisée
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Ben écoute Spycam, le débat est clos, on est pas d'accord, c'est simple, maintenant si tu veux régler tes comptes viens on va en parler, et inutile que je réponde plus avant à tes conneries, ça suffit, j'en ai marre de te lire de la sorte...
Le topic n'a pas a être fermé, arrête d'essayer de trouver une issue, et je suis ravi de t'annoncer que tu inaugure mon ignore list ici, je sens que je ne vais pas trainer ici ! |
|
||||
|
||||
Quote:
Bouder le forum à cause d'une personne ne sert franchement à rien non plus...
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
C'est pas spécialement du à ca David, je trouve que ce n'est plus comme ce qui m'a fait venir et rester ici au début, l'ambiance entre les membres n'est plus ce qu'elle était, reste l'IRC pour sauver les meubles, heureusement.
De toute facon je doute avoir le temps de m'occuper d'ici bientôt... |
|
||||
|
||||
Oui 1for-matik, tu as raison, ce n'est pas la peine de se fâcher, surtout pour une chose aussi futile qu'un player.
Bon, faites une grosse bise et on n'en parle plus, et puis tout le monde reste membre actif de NDFR. Mais c'est juste mon avis ! ![]() |
|
||||
|
||||
Beta 4 out, pas de changelog connu apparemment.
|
||||
|
||||
Foobar 0.9 Beta 4
Quote:
![]() Fonction de foobar - Open component architecture allowing third-party developers to extend functionality of the player - Audio formats supported "out-of-the-box": WAV, AIFF, VOC, AU, SND, Ogg Vorbis, MPC, MP2, MP3, MPEG-4 AAC - Audio formats supported through official addons: FLAC, OggFLAC, Monkey's Audio, WavPack, Speex, CDDA, TFMX, SPC, various MOD types; extraction on-the-fly from RAR, 7-ZIP & ZIP archives - Full Unicode support on Windows NT - ReplayGain support - Low memory footprint, efficient handling of really large playlists - Advanced file info processing capabilities (generic file info box and masstagger) - Highly customizable playlist display - Customizable keyboard shortcuts - Most of standard components are opensourced under BSD license (source included with the SDK) ![]() ![]() Last edited by Steven; 31-05-2005 at 19:41. Reason: merci Spycam ! |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Ou alors, ça fait vraiment beaucoup de nouveautés. :rolleyes: ![]() |
|
||||
|
||||
c'est bien ce que je pensais
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
foobar2000 0.8.2 finale | LeMoi | Actualité | 0 | 15-05-2004 15:46 |
foobar2000 0.8.2 beta1 | LeMoi | Actualité | 3 | 13-05-2004 19:39 |
All times are GMT +2. The time now is 02:08.