![]() |
foobar2000 0.8.3
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
foobar2000 0.8.3
Lien direct de la news : foobar2000 0.8.3
Foobar2000 est un lecteur audio très puissant et très simple d'utilisation. Malgré son interface très ordinaire, il possède beaucoup de fonctions poussées, et vous permettra de lire toutes sortes de fichiers musicaux.
![]() Voici les changements : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
est-il encore compatible Windows 3.1?
ok c'est bon je sors... ![]() ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() Last edited by 1for-matik; 27-04-2016 at 14:59. |
|
||||
|
||||
C'est pas bien ce lecteur, le plug foo_remote, le seul interessant à mon gout ne fait ralentir mon pc quand je rapetisse mes fenetres.
Winamp 2,91 powaaa Quote:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Une bombe ce logiciel
![]() J'ai quelques petites questions : Est-il possible de changer l'association de fichiers sans réinstaller le logiciel ? (j'ai pas trouvé comment faire des les préférences). Ce logiciel existe-t'il en français ? merci |
|
||||
|
||||
menu démarrer/foobar2000/foobar2000 associations
![]() mais pas encore de traduction pour le moment ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Euh, pourquoi :confused: ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! Last edited by LeMoi; 26-07-2004 at 00:22. |
|
||||
|
||||
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Qui a dit que foobar2000 était mort ?
http://www.hydrogenaudio.org/forums/...opic=34215&hl= http://www.foobar2000.org/beta.html prévu de nouveau :
|
||||
|
||||
Tiens, je me demandais quand quelqu'un allait le newser
![]() Il est quand même sorti y'a 2 jours ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Exact, peut être qu'un jour je me mettrais à l'utiliser, un jour où il sera devenu convivial
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
Et bien résultat des courses -> désinstallation, tu as raison Samva, je ne trouve pas ça très convivial ![]()
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
|
||||
|
||||
comment on peut faire pour lire les .wma avec foobar ???
![]() |
|
||||
|
||||
Juger foobar2000 en terme de convialité est un blasphème (et c'est un accro des GUI qui vous dis ça).
![]() Vouloir faire de lui un winamp est le meilleur moyen pour ne pas le juger à sa juste valeur. Enfin, je peux comprendre qu'il n'est pas intéressant d'un point de vue visuel. |
|
||||
|
||||
C'est pas pratique à l'usage, je veux pas en faire un winamp mais il y a de très bon players qui ne se basent pas sur l'aspect graphique mais sont merveilleux, musikCube est un très bon exemple...
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
foobar2000 0.8.2 finale | LeMoi | Actualité | 0 | 15-05-2004 15:46 |
foobar2000 0.8.2 beta1 | LeMoi | Actualité | 3 | 13-05-2004 19:39 |
All times are GMT +2. The time now is 22:00.