![]() |
Bloc Note de Bureau : CodeName DeskNote
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
thx all, pour l'open Source, je me tate encore en fait.. =)
|
|
||||
|
||||
DeskNote V1.4 est dispo, donc si vous êtes interessé..... j'attend les remarques =)
|
|
||||
|
||||
bah ca fonctionne sans trop de pb !!
Le "enregistrer sous" est utile et nécessaire, la nécessité d'un 'supprimer tout' est moins évidente mais ca peut tjrs servir ! Juste une tite remarque sur un pb que j'avais pu constater : lorsque l'on fait du glisser déposé, et si l'on effectue aucun autre changement dans nos notes (a savoir au moins un saut de ligne par ex), le fichier RTF n'est pas automatiquement sauvegardé... d'autre part, 'Annuler' est rarement disponible, c'est dommage....(dispo que pr les copier coller a priori, pas pr chaque modif autre) Et aussi , j'ai remarqué que la touche 'suppr' n'est pas fonctionnelle sous DeskNote...si elle pouvait permettre de supprimer le caractere suivant le curseur, comme d'habitude, ca pourrait etre bien pratique... Merci encore Samva pr cette appli...si t'arrives a corriger ces pb ca devrait bien le faire !!! ![]() |
|
|||
|
|||
C'est bien, mais on attend toujours les sources
![]() GPL Power ![]() |
|
||||
|
||||
Rah, pour le prob de Del je suis au courant j'ai remarqué trop tard, mais je vais le mettre
Annuler est rarement disponible car l'enregistrement se fait au fur et a mesure.... donc les actions ne sont pas annulable... (faudrai que je fasse un buffer des derniere commandes.... mais un peu la flemme la.... ca va peut etre viendre... Pour le drag'n drop, je vais résoudre le problème .... pour DN 1.4.1 =) Je sais pas si je vais distribuer les sources.... avant tout il faut que je mette de l'ordre dans celles-ci..... limite recreate from scratch.... =) |
|
|||
|
|||
Bah ... c'est toujours amusant à décrypter les codes sources en vrac
![]() |
|
||||
|
||||
Il faut pas grand chose pour t'amuser Matt =)
|
|
|||
|
|||
bah après deux années à faires des maths et de la physique, tout ce qui ne ressemble ni à l'un ni à l'autre est plutôt amusant
![]() Et l'avantage avec un code source à décoder, c'est que au moins quand on en prends une portion, on comprends ce qu'on prends ![]() |
|
||||
|
||||
Je te charie, j'ai bien passé du temps à décortiquer certains projets GPL... mais les sources non documentés avec un algo étrange sont parfois bien chaud à comprendre =) .... j'ai des améliorations a effectuer... =)
|
|
||||
|
||||
Re : Bloc Note de Bureau : CodeName DeskNote
Ca y est la tant attendue version 1.6 de Desknote est disponible sur le site (moche) officiel, alors a vos dl
![]() |
|
||||
|
||||
Ce lundi commence bien, déjà une bonne nouvelle...
je vais mettre à jour ma 1.5 de ce pas
![]() Last edited by stan; 05-01-2004 at 02:40. |
|
||||
|
||||
kioul kioul kioul
merci m'sieur, j'va testé cette nouvelle version ![]()
|
||||
|
||||
Ben testez testez, l'installeur est un peu foiraw il faut que je regarde comment sont géré les scripts avec la derniere version de NSIS...
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
!!! W98SE et XP Pro : plus rien sur le bureau !!! | adameteve | Personnalisation de Windows | 4 | 21-10-2006 12:55 |
DeskDisk et vos lecteurs sur le bureau | LeMoi | Actualité | 1 | 20-04-2004 11:57 |
problème de disparition de corbeille sur le bureau | mamichula | Personnalisation de Windows | 3 | 27-02-2004 07:17 |
DivX 5.0.4 Beta 1 (codename: Schizo) | Werner | Actualité | 6 | 22-03-2003 20:34 |
Icônes du bureau | rog62 | Windows NT4/2000/XP Client | 15 | 05-12-2002 12:05 |
All times are GMT +2. The time now is 18:37.