![]() |
!!! W98SE et XP Pro : plus rien sur le bureau !!!
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
!!! W98SE et XP Pro : plus rien sur le bureau !!!
Bonjour à tous !
Je viens de faire installer W98SE et XP Pro n multiboot sur mon pc et là j'ai un gros problème ! Hier sur le bureau W98SE, je n'avais plus rien ! Plus d'icône ni de barre des tâches en bas de l'écran. De plus le clic droit ne fonctionne plus. Seule la commande Ctrl+Alt+Suppr fonctionne. C en passant par le gestionnaire de tâches que je peux me connecter. Aujourd'hui, en redémarrant XP, même problème : un bureau vide ! Il n'y a plus rien dessus, juste mon fond d'écran bleu que j'avais choisi. Je ne comprends pas pourquoi ça arrive soudainement. C la première fois que ça m'arrive depuis 5 ans que j'ai un ordinateur. Qqln connaît-il le problème ? Et quelle est la solution ? C'est très urgent !!! Merci d'avance à tous, @+ Adam PC Pentium III - 1Ghz - W98SE/XP Pro - 512Mo Ram - 37 Go DD - Carte graph. ASUS GF4 Ti 4200 128Mo - Carte son TERRATEC DMX6 Fire 24/96 |
|
||||
|
||||
Re: !!! W98SE et XP Pro : plus rien sur le bureau !!!
Quote:
![]() Plus sérieusement ils ne seraient pas installés en c:\windows tes 2 O.S. ?
|
||||
|
||||
Re: !!! W98SE et XP Pro : plus rien sur le bureau !!!
Un utilisateur au bureau avait le m^me problème sous XP, il avait aussi +-50 fichier (dont explorer.exe) infecté par au moins 6 virus différent
![]() ![]()
|
|||
|
|||
J'ai le même problème avec mon portable Acer après l'avoir restauré. Je ne peux me connecter sur le net qu'avec la commande ctrl+alt+suprim. Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa ^^
|
|
|||
|
|||
j dirais que c infecté ton poste , trop meme, paske j'ai les deux installes et ils fonctionnent parfaitement
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Acces bureau à distance fait planter le serveur win2k terminal server ... | tomassito | Windows NT4/2000/XP Client | 3 | 25-04-2004 09:26 |
DeskDisk et vos lecteurs sur le bureau | LeMoi | Actualité | 1 | 20-04-2004 11:57 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Bloc Note de Bureau : CodeName DeskNote | Samva | Programmation (C/C++, Delphi, VB, etc.) | 42 | 06-01-2004 19:14 |
Accélérer le rafraîchissement de la Connexion Bureau à distance et Terminal Server ? | Benjy | Astuces | 0 | 05-10-2003 12:51 |
All times are GMT +2. The time now is 11:06.