![]() |
Messenger Plus! 2.10.36 rongé par la Pub...
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
euh sinon moi a part que je me retrouve sur lop.com
j'ai pas de toolbar |
|
||||
|
||||
Salut aà tous,
Et ben vous m'avez donner du fil a retodre ![]() Pas moins de 5 heures pour résoudre ce problemes ![]() Car apres lecture du message je m'apperçois que moi aussi il me fait le même coup de l'erreur 404 rediriger chez lop.com ![]() Et ce même avec Opera. Bon pour commencer télécharger ce fichier: http://bebasic.free.fr/NDFR/removeShearchlop.reg Double cliquer dessus et accepter la fusion ![]() Puis faire une recherche de ceci "find-quick.com" dans la Base de registre et supprimer la valeur qui a souvent comme nom "Domaine" il y en a plusieur. Donc supprimer simplement "find-quick.com" J'ai même trouver ça dans mes parametres de connection section DNS ![]() Puis rebooter N'hesiter pas a faire un sauvegarde avant de faire tout ceci au cas ou ![]() Bon courage
|
||||
|
||||
Salut BeClaude.... Tu devrais proposer ta solution à la FAQ de A. Vouillon
![]()
|
||||
|
||||
Salut à tous,
J'allait le faire ![]() Mais comme j'ai mis plus de temps que prevue hier je n'est pas trop eu le temps de le faire :bandit: Et je pense que technicland sera interresser aussi ![]() Mais j'espere que NDFR aussi ![]() Je vais tout comparer et essayer de créer un seul fichier *.reg pour simplifier tout ça ![]() 'erci Rog62 ![]() Voila normalement les MVP's sont au courant ![]()
|
||||
|
||||
ben moi j'en ai profité pour formater car une ... pareil non merci... mais je note votre solution pour plus tard. merci ...
|
|
||||
|
||||
Quote:
|
||||
|
||||
Tu va rire mais j'ai essayer de me reinfecter et PAff ça marche pas
![]() Donc j'ai pas trop insister ![]() J'ai proposer la solution brute comme hier je pense avoir des nouvelles d'ici peux ![]() Et j'espere que cela leur plairat ?!?!
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
ReSalut a tous,
J'ai fait une restauration du system pour retrouver les clées qui pose probleme ![]() Pour ceux a qui cela intérresse voila j'ai tout mis ici: http://bebasic.free.fr/Newsgroups/Lop.zip Attention j'ai bien dit les clées qui pose des soucis ![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Messenger Plus! 3.01.94 | Toitoine | Actualité | 0 | 03-06-2004 18:02 |
MSN MESSENGER [aide...] | chalouf | Logiciels | 10 | 29-04-2003 12:30 |
Problème MSN Messenger et Windows Messenger | rog62 | Internet, Réseaux et Sécurité | 4 | 29-03-2003 20:22 |
Windows Messenger 5 devoilé par Microsoft | dredgerman69 | Vos news | 11 | 25-03-2003 15:02 |
Msn Messenger ou Windows Messenger : Microsoft ne connais meme pas la reponse ? | dredgerman69 | Discussions | 6 | 11-12-2002 20:26 |
All times are GMT +2. The time now is 21:03.