![]() |
Borland C# Builder
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
- Gambas est un projet libre, ouvert, et "amateur" - Kylix est basé sur un produit mature et commercial, pour ne pas dire professionnel, donc il a moins d'excuses. D'ailleurs entre un projet libre et l'équivalent commercial, je prendrais dans 99% des cas de le projet libre. ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
C'est pourtant un des fondement de notre société Je me demande ce qu'en pensent les personnes qui perdront leur job? :rolleyes:
|
||||
|
||||
Quote:
Un tour de passe-passe, que je t'embrouille. Un logiciel libre n'est pas forcément gratuit. -> distribution linux payantes comme la SuSE, mandrake, Red Hat, Slackware, etc.... Libre de droit ? Faux. Il y a une licence, un reglèment, donc une sorte de droit. Quote:
Libre est différent de gratuit. Si tu ne peux pas faire la différence... |
|
||||
|
||||
Quote:
|
||||
|
||||
Quote:
Un projet commercial gardera le plus énorme des secrets sur ses sources, ce qui le rendra moins souple que le projet libre. Un projet libre est plus réactif qu'un projet commercial, du moins, selon mon expérience de l'informatique (pas loin de 15 années).
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
Ah, les affres de SCO pour grapiller du pognon !
Quote:
![]() Dans ce cas, il faudrait aussi faire interdire tous les unix, sans exceptions. SCO est mal en point. Concurrencée par les un*x de qualité et libre (Linux et les *BSD), ils sont sur le point d'être racheté, donc ils essayent de s'évaluer plus cher qu'ils ne le valent réellement... Et MS joue au dumping pour imposer sa soupe : http://www.toolinux.com/linforum/tro...3622&trollId=0 (Infos de Reuters...) En ce qui concerne l'affaire SCO contre IBM : http://www.vnunet.fr/crn/actu/article.htm?numero=10820 ou http://linuxfr.org/2003/05/21/12526.html Quand au respect du travail des autres, Microsoft est le premier à devoir fermer sa grande gueule... Car la pile TCP/IP de Windows 2000 et XP est une copie pure et simple de la pile des unix BSD...
|
||||
|
||||
Quote:
Le langage des VRAIS programmeurs c'est l'assembleur. Mais, tous les programmeurs ne sont pas des VRAIS programmeurs. Et pas besoin d'être un VRAI programmeur pour faire quelque chose de bien (si on entend l'asm comme langage du VRAI programmeur). Et hop ! Je rajoutes mon grain de sel ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
lol ... Ca m'étonne que tu aies pas réagi plus tôt
![]() Donc je corrige : le C++ est le langage des vrais programmeurs qui veulent faire des programmes qui ont un minimum de "portabilité" |
|
||||
|
||||
Re: Ah, les affres de SCO pour grapiller du pognon !
Quote:
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
Re: Re: Ah, les affres de SCO pour grapiller du pognon !
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Re: Re: Ah, les affres de SCO pour grapiller du pognon !
Quote:
C'est cependant le genre de sujet qui ne me porte pas à l'humour, ma filière économique n'y aidant pas. ![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
PE Builder v3.1.3 | Werner | Actualité | 10 | 04-12-2006 16:01 |
PE Builder v3.1.0 | Werner | Actualité | 0 | 16-12-2004 14:52 |
PE Builder v3.0.33 | Werner | Actualité | 0 | 02-11-2004 17:23 |
Présentation de quelques plugins pour PE Builder | Werner | Articles | 4 | 26-09-2004 20:41 |
PE Builder v3.0.24 | Werner | Actualité | 0 | 10-12-2003 12:28 |
All times are GMT +2. The time now is 15:01.