Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Vos news (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=67)
-   -   Borland C# Builder (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=2031)

Kane 21-05-2003 13:13

Borland C# Builder

Borland vient d'annoncer son nouveau logiciel C# Builder.

Au programme 4 versions : Perso, Pro, Entreprise, Architect.

On l'attend courant juin en anglais et français.

Plus d'info : http://www.borland.com/csharpbuilder/

FredBezies 21-05-2003 17:32

Ah ? Il ferait mieux de pondre un Kylix (delphi pour Linux) fonctionnel au lieu de pondre un logiciel qui ne sera que peu répandu !

Skymoi 21-05-2003 18:06

lol il est fonctionnel depuis longtemps kylix

FredBezies 21-05-2003 20:10

Vraiment ? Alors comment se fait-il que les exemples se plantent lamtentablement ? ;-)

Quoique Kylix est inutile, et est apparemment un fiasco, vu le peu d'applis linux codé avec...

Matt 21-05-2003 21:03

Et çà mon avis, le C# Builder n'es pas un logiciel qui sera "peu répandu" ... La majorité des gens qui font du C++ risquent de passer petit à petit au C# ...

FredBezies 22-05-2003 05:16

Personnellement, je ne pense pas que le C# sera un énorme succès.

Déjà que le C++ il faut le vouloir pour le coder, et que sa compilation est terriblement lente ;-)

Enfin, seul l'avenir le dira ;-)

Matt 22-05-2003 07:32

Euh ... Le C++ est quand même l'un des langages de plus utilisés par les programmeurs professionels ... Quasiment tous les programmes commerciaux sont fait en C++ ...

Kane 22-05-2003 09:35

1- Pourquoi critiquer l'attidude de borland ? Qui je trouve est plus que sencés, puisqu'il propose des outils de développement pour tous les languages sans opinions négatives préalables

2- Le c++ n'est pas pour tout le monde, si on veut savoir programmé il faut savoir utilisé le c++.

3- Kylix fonctionne tres bien (chez moi) j'ai la version 3. Pour kylix je crois qu'ils font beaucoup d'effort pour le rendre viable. Mais il ont beaucoup de mal LOL

4- Le c# c m$ ; je suis d'accord !

Matt 22-05-2003 10:11

Quote:

Provient du message de Kane
1- Pourquoi critiquer l'attidude de borland ? Qui je trouve est plus que sencés, puisqu'il propose des outils de développement pour tous les languages sans opinions négatives préalables
>> En plus, si on fait la comparaison entre les produits Borland et leurs équivalents Microsoft (Delphi <-> Visual Basic et C++ Builder <-> Visual C++), y a pas photo ... Borland est clairement devant, sauf peut-être au niveau du fichier d'aide (je trouve que celui de Delphi n'est pas très bien fait par rapport à celui de VB ...)

Quote:

2- Le c++ n'est pas pour tout le monde, si on veut savoir programmé il faut savoir utilisé le c++.
>> C'est le langage des vrais programmeurs ;)

Skymoi 22-05-2003 10:15

Quote:

Vraiment ? Alors comment se fait-il que les exemples se plantent lamtentablement ? ;-)
lol ils plantent chez toi pas chez les autres...

Quote:

Quoique Kylix est inutile, et est apparemment un fiasco, vu le peu d'applis linux codé avec...
Inutile ? Donc ca veut dire que c'est pas la peine de programmer sous Linux ? donc en faite, je suis suis ta logique, ca veut dire que Linux sert à rien ? donc autant laisser la place à MS ?! (tiens, c'est étrange, tu disais pas que MS allait nous pourrir la vie dans qque temps?....)

De plus, c'est pas un fiasco du tout, mais forcément, on programme pas une application en 5 mois, faut peut etre attendre un peu avant de dire que Kylix n'est utilisé par personne...

FredBezies 22-05-2003 13:00

Quote:

Oui, mais à trop s'éparpiller....

Quote:

MDR !

Quote:

3- Kylix fonctionne tres bien (chez moi) j'ai la version 3. Pour kylix je crois qu'ils font beaucoup d'effort pour le rendre viable. Mais il ont beaucoup de mal LOL
Normal, vu le nombre de langage de qualité qui existe librement sous Linux ;-)

Quote:

4- Le c# c m$ ; je suis d'accord !
Et quand on connait les langages made in MS only... ;-)

FredBezies 22-05-2003 13:06

Quote:

Provient du message de Skymoi
lol ils plantent chez toi pas chez les autres...

A moins qu'il fonctionne mal avec les mandrake 9.1 ?!

Quote:

Inutile ? Donc ca veut dire que c'est pas la peine de programmer sous Linux ? donc en faite, je suis suis ta logique, ca veut dire que Linux sert à rien ? donc autant laisser la place à MS ?! (tiens, c'est étrange, tu disais pas que MS allait nous pourrir la vie dans qque temps?....)
Je n'ai pas dit cela. Seulement que Kylix est inutile, vu le nombre de langage existant déjà sous linux.

Pascal existe, les créateurs d'interface dédié QT, GTK (etc...) aussi, donc Kylix n'est que d'un intéret limité.

Quote:

De plus, c'est pas un fiasco du tout, mais forcément, on programme pas une application en 5 mois, faut peut etre attendre un peu avant de dire que Kylix n'est utilisé par personne...
Kylix existe en version 3.

Et coté fiasco, cite moi des logiciels connus sous linux codé en Kylix. Car je n'en ai vu que très peu sur freshmeat.net :-)

Et va donc dire que Kylix est un succès sur fr.comp.os.linux.configuration !

Skymoi 22-05-2003 14:07

Quote:

Pascal existe, les créateurs d'interface dédié QT, GTK (etc...) aussi, donc Kylix n'est que d'un intéret limité.
il permet de porter très facilement TOUTES les applications delphi (donc pour windows) sous linux !

Quote:

Et coté fiasco, cite moi des logiciels connus sous linux codé en Kylix. Car je n'en ai vu que très peu sur freshmeat.net :-)
Windows ne s'est pas fait en 6 mois....

Skymoi 22-05-2003 14:11

Quote:

Quote:

MDR !
c'est pas pour rien que la plupart des logiciels et la quasi-totalité des jeux sont programmés en C++....

FredBezies 22-05-2003 15:00

Quote:

Provient du message de Skymoi
il permet de porter très facilement TOUTES les applications delphi (donc pour windows) sous linux !

Toutes ?

Faux, malheureusement.

HamsterFr (hamsterfr.sourceforge.net/) est en delphi 6, et n'a pas été porté sous Kylix.

Quote:

Windows ne s'est pas fait en 6 mois....
<troll>
Logique, car il n'est pas encore fini ;-)
</troll>

Mis à part cela, Kylix en est à sa version 3.0, et il n'y a pas des """"millions"""" d'applications delphi portée sous Kylix Linux.

Des noms ?

All times are GMT +2. The time now is 20:16.