![]() |
Trombinoscope NDFR
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Jeff Buckley? Connais pas trop le genre, j'avais juste reconnu sa Fender Telecaster.
Moi mon bonhomme il a un ESP avec la tête de Boris Karloff (La momie - version originale) dessus. Allez quoi! Vous voulez vraiment pas voir ma sale tête?
Directeur de cabinet du CDCQRLMALPPDRE Last edited by the5thorseman; 03-06-2005 at 17:26. |
|
|||
|
|||
Quote:
Quote:
Hey belle mécanique, tu pourrais mettre une preview de ton image qui ferait lien vers la taille gigantesque pour pas tout casser teuplai ? |
|
||||
|
||||
Quote:
/me fan de Metallica ![]() Au fait tu nous aurais pas caché ça par hasard ![]() "I play electric guitar (my fabulous Yamaha FG signature) essentially Metallica!" Last edited by JoE; 04-06-2005 at 12:53. |
|
|||
|
|||
Je t'aime JOE!
![]() Je savais que y'en avais au moins un qui trouverait et en plus de connaitre metallica tu connais mysongbook, je m'incline! Et moi j'ai rien caché du tout, personne ne me l'avais demandé! ![]() Fonji -> Je connais pas la bio de jeff buckley (c'est pas une bière ça ![]() ![]() Je vous ajoute quelques photos du fabuleux lead guitar de metallica, sa sainteté Kirk Hammett (et oui j'ai envie de vous faire partager mes passions) la dernière est énorme! Après je fais voir une photo de moi il y a deux ans, j'ai pas plus récent.
|
|||
|
|||
Quote:
![]() |
|
|||
|
|||
Moi je dis ça parce que j'ai vu ici dans "jeff..." -> "son materiel" que la telecaster était à lui mais bon, tu y connais surement plus que moi.
Bon, revenons au sujet initial et voyez ma vilaine tête ![]() la photo à deux ans, disons que j'ai toujours la même tête en moins bézot! [EDIT] je suis pas maquillé sur la photo, c'était un photomaton pourri qui m'a fait des yeux bizarres ![]()
Directeur de cabinet du CDCQRLMALPPDRE Last edited by the5thorseman; 04-06-2005 at 17:51. |
|
|||
|
|||
Whaou! Ma tronche vous a tant scotché que ça???
[Mode message perso/on] Hey Joe, si tu vas sur MSB tu veux pas commenter mes tabs, elles sont sur le lien dans mon profil. [/off]
|
||||
|
||||
ouep...
![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
Yes tu es un sérial killer??? ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
|
||||
|
||||
Un céréal killer, il fauche le blé tout ça...
Je sais c'était facile et nul... /me part s'exiler sur une île pas trop déserte mais y'aura quand même des noix de coco ![]() |
|
||||
|
||||
Ce que j'aime bien avec Samva, c'est qu'il débarque à l'improviste, te sors une niaiserie et repart aussitôt en agitant les bras
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
![]() ![]()
|
|||
|
|||
Faites attention à ce que vous dites!!! Vous pourriez bien être les prochains sur ma liste...
![]() ![]() ![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 2 (0 members and 2 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Astuce : Le Chat IRC NDFR | 1for-matik | Discussions sur le site et/ou le forum | 17 | 04-09-2006 15:09 |
\o/ NDFR Party \o/ | Samva | Discussions | 107 | 29-03-2005 14:21 |
Les news NDFR via MSN Alerts | Benjy | Actualité | 14 | 07-09-2004 16:34 |
NDFR news version | BeClaude | Discussions sur le site et/ou le forum | 35 | 10-08-2004 16:41 |
NDFr sur 9minutes.com | rog62 | Discussions sur le site et/ou le forum | 8 | 09-04-2003 21:07 |
All times are GMT +2. The time now is 22:59.