![]() |
Trombinoscope NDFR
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
C'est vrai que Steven, tu fais sérieux sur la photo. Et puis ce regard dédaigneux, çà fait peur
![]()
|
||||
|
||||
moi je suis tout le temps sérieux
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
|||
|
|||
Si quelqu'un reconnait le photo de mon avatar je lache ma photo!
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
|||
|
|||
Logique, c'est une mustang...
![]() ![]() ![]() Je sors... Sauf si vous trouvez mon avatar... (les connaisseurs reconnaitrons peut etre plus la guitare que la tête du bonhomme).
|
|||
|
|||
Quote:
Bon moi j'en mets une facile en échange, mais bon, suffit de me connaître et de lire l'url pour savoir de qui il s'agit... ![]() [edit]Mark Knopfler au bol ? |
|
|||
|
|||
Mark knopfler??? .....nan....
.....Moins calme et encore meilleur!!! Pour ta photo je vois pas mais je le reconnaitrai peut etre la bouche fermée. ![]()
|
||||
|
||||
C'est Jeff Buckley sur la tof à fonji... facile
![]() Il écoute que ça quand il est sur le chat ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Oui Steven, c'est ma voiture depuis le 1er juin !
à l'échelle 1/18ème ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Tu n'as pas plus petit ? (en photo
![]()
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 2 (0 members and 2 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Astuce : Le Chat IRC NDFR | 1for-matik | Discussions sur le site et/ou le forum | 17 | 04-09-2006 15:09 |
\o/ NDFR Party \o/ | Samva | Discussions | 107 | 29-03-2005 14:21 |
Les news NDFR via MSN Alerts | Benjy | Actualité | 14 | 07-09-2004 16:34 |
NDFR news version | BeClaude | Discussions sur le site et/ou le forum | 35 | 10-08-2004 16:41 |
NDFr sur 9minutes.com | rog62 | Discussions sur le site et/ou le forum | 8 | 09-04-2003 21:07 |
All times are GMT +2. The time now is 22:00.