![]() |
eMule 0.24 a
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Je le met dans quelle dossier ton fichier serveur?
|
|
||||
|
||||
J'ai reussi a installer la liste des serveurs!
Ce programme est vraiment tres bien beaucoups plus de sources que Edonkey mais comment se fait t'il que c'est pas si connu que sa. ps: C'est un programme illgal je croyais que ndfr ne voulais pas de sa sur son site! ![]() |
|
||||
|
||||
Est t'il possible de bloquer l'upload?
Si oui comment merci! |
|
||||
|
||||
Vu sur le
Donkey: On voit de plus en plus de cracks permettant d'annuler l'option "upload" sur edonkey : il faut être un idiot fini pour utiliser ces patchs. Vous allez surfer un peu plus vite, vous serez content, un autre va faire la même chose, puis encore un autre et vous finirez par télécharger à 0.1 k/s parce que plus personne n'uploadera. Alors si vous avez la moindre parcelle d'esprit communautaire : effacer ces fichiers de vôtre Disque dur et dites-vous que leur créateur a une cervelle de moineau. Autre chose : elle vous gêne tellement cette bannière de pub ? elle vous empêche de vivre ? Alors dites-vous que le type qui a créé edonkey a certainement passé ses soirées et des nuits blanches à écrire des milliers de lignes de codes, la moindre des choses c'est que certains petits malins très fiers de leur talent de pirate à la mords moi le noeud apprennent à respecter le travail d'un vrai programmeur qui offre son travail quasi gratuitement. LA FIN DE L'UPLOAD C'EST LA FIN D'EDONKEY |
|
||||
|
||||
Et quand on es tlimité en upload?
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Quote:
![]()
|
||||
|
||||
Oui j'ai dit que j'allais bientot la recevoir!
|
|
||||
|
||||
que faire, on reste sur 23b ou non ?
|
|
||||
|
||||
difference entre edonkey et emule pour moi:
les + d'emule ( j'ai la 0.22c ) il download beaucoup plus vite que edonkey, j'ai fais plusieurs tests, sur les meme serveurs edonkey je plafonnait à 5 ou 6 alors qu'avec emule je montais à 40 ou 50 ![]() l'interface est plus conviviale que sur le donkey perso je n'utilise pas les priorités sur mes upload je trouve ça con les ou plutot le - d'emule la recherche de fichiers ![]() y'a pas photo c'est une grosse merde, meme en activant la recherche globale soit il ne trouve rien du tout soit le nombre de proposition est plus que ridicule donc ce que je fais je lance edonkey je fais mes recherches que j'ajoute dans ma liste ensuite j'utilise emule pour le download |
|
||||
|
||||
Oui bah les listes de serveurs à se prendre et tout pr avoir des résultats... c'est déjà pas très logique ça ! Il pourrait mettre à jour les listes tout seul, c'est plus simple pr tous le monde et pas chaud à programmer.... comprends pas
|
|
||||
|
||||
Quote:
Pour la recherche essaye www.jigle.com Quote:
![]() Bon DL à tous.
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Ben, perso je suis sur le mod tarot 10f basé sur la 0.23c. Je vais attendre que la 0.24b sorte, je prefère éviter les "a".
Vala ce que j'ai fait.
|
||||
|
||||
ecoute, je suis sur 23b, je vais suivre ton conseil et attendre la 24b.
merci @+ |
|
||||
|
||||
Je viens de trouver un petit historique du réseau edonkey sur peetopee, c'est assez intéressant et bien ecrit. Ca se passe par là.
Et ça commence comme ça : Quote:
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
eMule Plus 1.1 disponible | Yttrium889 | Actualité | 4 | 02-03-2005 13:39 |
connection emule | ricky78 | Internet, Réseaux et Sécurité | 20 | 24-10-2004 13:27 |
eMule 0.44a | Yttrium889 | Actualité | 12 | 12-09-2004 20:50 |
eMule Plus v1l | LeMoi | Actualité | 4 | 17-06-2004 18:13 |
eMule : la version ultime | Fred | Logiciels | 25 | 19-01-2003 13:57 |
All times are GMT +2. The time now is 18:35.